Changement d'enceinte, besoin d'aide !
- 21 réponses
- 5 participants
- 6 592 vues
- 5 followers
leoover
je suis Dj et j'ai acheté le systèmes d'enceintes amplifié XTR-500 cet été pour pouvoir avoir des enceintes lors de soirées privées mais prenant beaucoup de place et difficil a transporter j'aimerais m'en séparer et acheter d'autre enceintes plus petites mais tous aussi puissantes au alentours de 500 euros qui produissent du bon sons.
J'aimerais donc des enceintes puissantes pour des soirées de 200 personnes. Et j'ai penssé a une combinaison ampli + 2 enceintes mais je ne m'y connais pas trop donc aidez moi plz !
Merci pour tout
leoover
coincoin23
pour ton budget (2 enceintes + ampli), je ne vois pas, même en occas....
Revois ton budget à la hausse, ou dans trois mois, rebelote...
misterdj1
Je crois en effet comme coincoin23 que tu rêves
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
dj ju sourisonic
Sinon,en enceintes un kit RCF est le meilleur rapport taille puissance, DB tech pas mal non plus mais pour 200 personnes 2 enceintes seules autant rêver, à ma rigueur des chiltone mais si tu veux réduire ton encombrement bof bof....
Mon conseil du jour: mets de côté là tu auras RIEN, surtout si tu cherches un truc petit qui envoie le prix s'en ressent forcément
leoover
Bonjour tout le monde,
Enfaite en y réfléchissant je pense que de bonnes enceintes pouvant gérer entre 70 et 100 personnes me suffirais emplement ! mais vu que je bouge pas mal je n'est pas envi d'un caisson de basse intransportable comme celui que j'ai et j'ai peut être moyen de rajouter 50/100 euros
Merci en tous cas pour votre aide
dj ju sourisonic
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
coincoin23
papi paul
tu as des avis ici :
https://fr.audiofanzine.com/sub-satellite-sono/the-box/CL-108-115-Basis-Bundle/avis/
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 17:47:49 ]
dj ju sourisonic
papi paul