Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement d'enceinte, besoin d'aide !

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 6 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement d'enceinte, besoin d'aide !
Bonjour à tous,

je suis Dj et j'ai acheté le systèmes d'enceintes amplifié XTR-500 cet été pour pouvoir avoir des enceintes lors de soirées privées mais prenant beaucoup de place et difficil a transporter j'aimerais m'en séparer et acheter d'autre enceintes plus petites mais tous aussi puissantes au alentours de 500 euros qui produissent du bon sons.
J'aimerais donc des enceintes puissantes pour des soirées de 200 personnes. Et j'ai penssé a une combinaison ampli + 2 enceintes mais je ne m'y connais pas trop donc aidez moi plz !

Merci pour tout 


2
Ps : J'ai oublié un s a enceinte désolé
3
Pour 200 personnes avec 2 enceintes, il te faut du 15", et du costaud!!!!!!!!!!
pour ton budget (2 enceintes + ampli), je ne vois pas, même en occas....
Revois ton budget à la hausse, ou dans trois mois, rebelote...
4
500 euros pour du bon son avec un ampli et deux enceintes pour 200 personnes ?
Je crois en effet comme coincoin23 que tu rêves

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

5
En effet, 200 personne avec 500€ pour avoir un minimum de son c'est impossible, 70 personnes ok mais pas plus avec ce budget...surtout si tu veux plus petit...c'est impossible, les 2.1 sont ce qu'il y a de plus compact sans un sub une enceinte si petite ne peut sortir un grave correct et les seules enceintes de la même taille à pouvoir envoyer autant sont soit un système KV2 avec un rapport taille/puissance impressionnant soit un système NEXO mais tu multiplies ton budget par 10