Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2009 à 21:38:13enceintes actives ou enceintes passives ?
Bonsoir, j'aimerais m'acheter une paire d'enceinte, j'hésite encore entre enceintes actives et passives, je pencherai plus pour des enceintes actives car il n'y a pas d'ampli a acheter mais au niveau de la qualité quelle est la meilleure enceinte ? De plus, j'aimerai relier les enceintes a mon mac faut il que j'achète une carte son ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Bonne soirée.
si tu veux faire des soirées pas de monitors, si c'est pour chez toi, les KRK ont un bon son en monitors, si tu veux faire des soirées, le seul truc que tu peux avoir c'est une paire d'actives ou un 2.1 chez thomann, les enceintes sono seules auront pas un grave très prononcé, en utilisation maison/mini soirée, je préconise un petit 2.1 mais pas évolutif.
Mon avis, une paire de tops en 15" avec ampli, assez de basse à la maison et petites salles, tu peux gonfler plus tard avec l'ajout de subs! Si c'est pour bosser avec, revois ton budget... très inssuffisant, même en occas!
0
AcidTechno
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 27/11/2009 à 13:15:08
Malgré mon budget assez serré que pensez vous des pack comme sur le lien que j'ai envoyé ? et qu'est ce que faire du monitor ??
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 27/11/2009 à 13:18:05
C'est pas terrible... ça dépend de ce que tu veux en faire...