Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme sono

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 5 024 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme sono
bonjour j ai resament acheter une sono sur internet et jme suis apercu quand poussant le son mon ampli salumer je possede 2 enceinte koolsound st1000 1000w (500w rms sous 4 ohm) ampli boost pa-2600 2*750w (sous 4 ohm 2*500w rms)  donc voila l ampli salume mais au fait le gas a qui je les est acheter il a changer les twiters il y a 3 twiter par enceinte il en a changer 2 de chaque une par des twiter 8 ohm 130w sa serait par a cause de sa ?????    ampli voyant ki s allume ( L.CLIP ET R.CLIP) en vert .  voila les enceinte en photo http://www.koolsound.com/images/grandes/ST-1000.jpg et l ampli http://virtualdj.be/PA2600.jpg
2
Aie, tu t'es fait avoir, ya rien à tirer de ce que tu viens d'acheter, c'est le pire du pire, désolé... cry
Son pourri et aucune fiabilité, re désolé... cry
Essaie de te les faire reprendre et achète autre chose, mais renseigne toi avant! wink
3
mais t fouu toii lol jpe bien pousser unnn mais ariver un moment sa salume mais le son que j ai voila quoii !!!!!!!! rien a dire
4
Je ne déconne pas, il n'y a rien à faire avec ça, à part faire joli, tu ne sortiras jamais de musique de la dedans... Désolé (oups, je l'ai déjà dit...) mrgreen
5
ben mon gros tce 250 e l enceinte si tu sor rien avec sa lol ben chez pas moi lol et jvai pas ouvrir une discoteque un ptete que l ampli c du brun un mais va zi va acheter un ampli a 600 e et mais les enceinte desut lol on verra si sa sor rien lol alala
6
moi je que jsouhaite c est juste kon mdit si c a cause des twiters ou pas apres ton opignion par rappor au enceinte jmen fouu ten mieu pour toi si t en a des bonne srx
7
C'est une blague, ou t'es sérieux???? mrgreenmrgreenmrgreen
Si toi content moi content aussi, toi tout compris, bonne chance boulou59, tu vas aller loin, mais fais gaffe au mur, aie trop tard! mrgreen
8
loool rigolus aller byee
9
Le clip indique que ton ampli délivre son maximum, c'est à ne pas allumer si tu veux préserver tes enceintes....

Sinon, +1 pour coincoin...Quand on dit à tout le monde que boost c'est de la merde c'est parce que ça en est...pour à peine plus cher tu as des EVPX qui sont exploitables au moins, ou bien des thomann à 200€ l'enceinte amplifiée...le mauvais son d'une KS est dû à la qualité médiocre de TOUT les composants des enceintes et pas seulement des tweet...la fiche technique est archi fausse, ça tiend 150W pour 95dB de sensibilité en réalité: lis ça: http://www.fcosinus.com/DosTech.html

Ton ampli c'est pareil...KS c'est juste ne nouveau nom de boost donc médiocre...

On peut pas t'en vouloir si tu yu connais rien mais tu aurais dû demander avant, ça autait évité que tu fumes ton argent (tu vas voir, ça sera bientîot au sens propre...)

Dernière chose...des enceintes à 250€ se classent dans l'entrée de gamme en sono, sinon, pourquoi crois tu que RCF vendrait comme des petits pains des enceintes amplifiées annoncées à 300W/97dB à 700€ pièce...ce qui est écrit chez RCF est la réalité...une enceinte puissante avec du rendement c'est cher....maintanent, dans tes prix, il y a des choses potables comme des EVPX ou des PRO15 avec derrière un phonic ou un HPA, ou encore les gammes amplifiées chez thomann....mais boost, ibiza, mc farlow, xxl, skytec ou toute autre connerie d'EBAY c'est nue merde infâme...

DERNIERE CHOSE: PAS DE SMS, JE COMPRENDS RIEN A CE QUE TU ECRIS!!!!!
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 22:09:07 ]

10
Hors sujet :
Citation :
DERNIERE CHOSE: PAS DE SMS, JE COMPRENDS RIEN A CE QUE TU ECRIS!!!!!

Voilà.

bouboul59: entre le SMS et les fautes, tes messages sont impossibles à décrypter. Quand tu demandes de l'aide, fait un effort pour te faire comprendre!