Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide !!!

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 243 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide !!!
Bonjour a tous , Je suis Jeune Apprentis Soudeur , et donc j'ai un Trés misérable Salaire étant Amateur de

Musique Electroniques et de Djing Je me suis acheter du matériel .

Je dispose Actuellement de deux Numark Axis 4 , Un table Behringer Djx700 , Deux Platines Vynils Numark

TT1650 !!

A l'achat des deux platines vynils , un Pack Peavey Audio Performer M'a été donné ... Un pack apparement

fait pour le chant ou le Karaoké .


A ce jour j'aimerais m'acheter une Vraie " Sono " !!!!  Un Bon apli , et deux Enceintes .

Sa serais pour l'utiliser Dans ma chambre ... a peine 10m² .

Je voudrais un Pack Eventuellement , ou il y a du bon Son et du LOURD !!!!  Mon budget ne pouvant pas

depasser les 500 Euro la reherche est difficile .. j'ai pensée a des JBL JRX125 mais je ne suis pas trop au

courant de ce quelle valent ... Et avec quel ampli vont elles , pour un pas tres gros budget ...

Mercii de Votre Aide ... a Bientot  


Sandro
2

alors il faudrait savoir tu dis 500 euros et tu parle des jbl jrx  125 : https://www.terredeson.com/jbl-jrx-125-jbl-p-2734.html?cPath=1_207_208

rien que ça 740 euros

3
Bah tu c pour 10M² une seul suffirait apparement ... Vue les video Youtube sa a l'aire de déffoncé non ?
4
on achete pas une enceinte en ayant regarde une video si tu as un magasin sono vas y et demande a ecouter les differents modele qu'ils possedent
et la stereo t'en fais quoi avec une seule enceinte ?

dans ton premier post tu dis j'ai pense a DES jrx 125 cela laisse supposer une paire
5
Alors connait tu DES enceintes , peut-etre un peu moin puissante , mais moin cher ... mais en gardant tjr qqe chose qui crache biien , surtout niveau Basses ... ???
6