Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2010 à 08:58:07Aide pour des cgv sur contrat
Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement pour établir mes premiers contrats et surtout sur les cgv,pour les devis aucun soucit j utilise ciel. Mais après je suis un peu perdu. Je précise que j ai un numéro de suret et assurance pro ( au moins les choses sont posée) merci par avance de vos réponse .existe t il des cgv types.ma partie concerne la discomobile
Pour établir mon contrat, je me suis basé sur celui qui avait été publié sur Sono mag, dans un article a ce sujet... Cela remonte. Ensuite je l'ai affiné au fur et a mesure de mon expérience et des problèmes rencontrés... Tu dois pouvoir trouver un contrat type de "Prestation de service"... Ensuite il faut l'adapter a ton entreprise...
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/01/2010 à 21:58:55
Slt, J'avais demandé à un notaire dans le cadre d'un stage de créateurs d'entreprises!
0
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 22/01/2010 à 22:03:44
tu aurait pas une copie a m'envoyer coincoin23? merci
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/01/2010 à 22:05:34
Passe ton mail en MP! Rédigé selon mes besoins, et recevable d'après le mec, 15 ans que j'ai le même, j'en ai vu de plus balaise mais jamais changé!
c'est ça, ni plus ni moins, j'ai un pote qui fait signer un catalogue!
0
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 24/01/2010 à 10:26:23
bonjour a tous, j'ai fait quelque recherche sur google pour contrat type sur prestation de service et c'est pas concluant.est ce que une bonne ame charitable peut m'en envoyer un que je modifirait en fonction de mes besoin. merci d 'avance.
0
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 24/01/2010 à 10:38:22
salut stauze
clique sur le lien ci dessous , c'est pas adapté à la discomobile mais il y a tous les petits détails dont tu peux t'en inspirer