Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour des cgv sur contrat

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour des cgv sur contrat
Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement pour établir mes premiers contrats et surtout sur les cgv,pour les devis aucun soucit j utilise ciel. Mais après je suis un peu perdu. Je précise que j ai un numéro de suret et assurance pro ( au moins les choses sont posée) merci par avance de vos réponse .existe t il des cgv types.ma partie concerne la discomobile
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
2
Pour établir mon contrat, je me suis basé sur celui qui avait été publié sur Sono mag, dans un article a ce sujet... Cela remonte. Ensuite je l'ai affiné au fur et a mesure de mon expérience et des problèmes rencontrés...
Tu dois pouvoir trouver un contrat type de "Prestation de service"... Ensuite il faut l'adapter a ton entreprise...
3
Slt,
J'avais demandé à un notaire dans le cadre d'un stage de créateurs d'entreprises!
4
tu aurait pas une copie a m'envoyer coincoin23?
merci

5
Passe ton mail en MP! bravo
Rédigé selon mes besoins, et recevable d'après le mec, 15 ans que j'ai le même, j'en ai vu de plus balaise mais jamais changé!
6
7
c'est ça, ni plus ni moins, j'ai un pote qui fait signer un catalogue! mrgreen
8
bonjour a tous, j'ai fait quelque recherche sur google pour contrat type sur prestation de service et c'est pas concluant.est ce que une bonne ame charitable peut m'en envoyer un que je modifirait en fonction de mes besoin.
merci d 'avance.
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
9
salut stauze

clique sur le lien ci dessous , c'est pas adapté à la discomobile mais il y a tous les petits détails dont tu peux t'en inspirer

http://www.se2i.fr/index.php?module=conditions_vente

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
10
est ce que cela pourrait te convenir ?   http://www.sonomac.com/ContratAnimationSpecimen.pdf