Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel caisson actif choisir? pour coupler a des P-audio x15a

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 4 245 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quel caisson actif choisir? pour coupler a des P-audio x15a
bonjour,
Tout est dans le texte je cherche un caisson de basse actif cohérent pour allé avec mes P-audio X15A. Pour musique electro, techno voila merci
2
Il te faut un caisson en 18".

Après pour le choix, cela dépends de ton budget...
3
pour le caisson rien ne m'empêche de le prendre en passif? Je pensé me fabriquer un caisson avec deux HP P-audio C15 300mb sa peut étre une bonne solution aussi?
4
Salut!
Attention, il te faut un filtre actif et un bon ampli aussi pour du sub passif, comptes 1000€ environ.
Pour les HP Paudio, ce sont des HP grave/médium donc destinées à des enceintes et pas faits pour du sub.
Pour un caisson chez P.audio, tu peux taper sur un seul P.audio C18-650EL
ou double P.audio C15-500LF Mais attention, un caisson se construit pas au pif, il faut étudier la caisse.
Dans la même gamme de prix, tu trouves les kappa pro15 LF chez eminence, pas mal de caissons ont déjà été étudiés avec ce HP ça sera tetre plus facile...
Dj Ju
5
Je pensais bien que le C18 allait revenir ! bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Le c18 doit être assez lourd a transporter une fois assemblé? Niveau son sa devré suffir amplement je pense non? Par contre pour l instant je n ai qu\'une enceinte x15a. Le c18 sera peut étre trop puissant non?
7
Une question qui a un peut rien a voir avec le sujet lol. Si jamais je choisi un caisson actif il je peux laissez brancher mes enceinte active ou non?
8
euh avant de penser à du caisson achètes la deuxième enceinte alors....sinon manque la stéréo...
Dj Ju
9
pas de sous lol puis spa super important la stéréo ^^ jprèfère avoir de la bonne bass. Les musiques avec stéréo son rare en plus ^^ en techno toujours
10
mouais, c'est pas du tout mon avis mais bon....en tout cas le mec qui se ramène un jour pour me faire une soirée acvec une seule enceinte...je l'envoie louer une paire chez mon revendeur....
Dj Ju