Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono soirée 50 - 100 personnes

  • 91 réponses
  • 12 participants
  • 19 634 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sono soirée 50 - 100 personnes
bonjour , je dispose d'un ampli 2 x 400W RMS EN 4 OHMS , pour une soirée de 50 à 100 personnes que me conseilleriez vous comme enceintes ?
merci
2
Quel est ton budget? et la ref de ton ampli aussi ?
The quieter you become, the most you are able to ear
3
pour le budget je ne sais pas trop encore dites moi plutôt ce qui est correct
ampli :  PUISSANCE : 2 x 400W RMS EN 4 OHMS
NOMBRE D'ENTREE : 1 Entrée Stéréo via 2xRCA ou 2xJack 6,35mm
NOMBRE DE SORTIE : XLR, SPEAKON, BORNIER A VISSER
IMPEDANCE : 4 à 8 OHMS
Descriptif supplémentaire : 1600 WATTS MAXI EN 4 OHMS POSSIBILITE DE METTRE DANS RACK 19" POTENTIOMETRES A CRANS
4
Quelle est la référence (+ marque) de ton ampli?
400w sous 4, ça fait env 250 sous 8, il te faudrait donc des enceintes de 200w.... ce qui est totalement insuffisant pour 100 personnes tout juste une trentaine dans une petite salle avec une animation micro calme!
5
6
Aie, à part des petites fêtes à la maison, tu ne pourras pas faire grand chose avec cette ampli.... Si tu viens juste de l'acheter, retourne le et fais toi rembourser....
7
pourquoi il est pas puissant avec 2x 300 w sur 8 ohms ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 13:24:51 ]

8
C'est de la grosse daube, ce n'est pas correct comme tu le demande

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

9
Tout juste bon a chauffer la salle quand il va fumer... Comme les autres !

Ces amplis là, c'est vraiment le bas de gamme. Le pire que l'on puisse vendre. La puisance n'est pas tenue (exprimée pour vendre sans doute en W crêtes c'est a dire au moins 2 x plus que ce qu'il donne au mieux), les protections sont inexistantes... Bref, pas bon pour le service en sono.

Pour faire mumuse...
10
Un peu de psychologie, les gars!!!! mrgreen Moi, qui est suivi un thérapie pour être moins direct... facepalm