Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet concernant le placement de vos enceintes en soirée.....

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 16 030 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion concernant le placement de vos enceintes en soirée.....
salut

Hier j'ai fais une fois de +  un anniversaire d'un pote, et j'avais placé mes 2 tete hortus audio au fond de la salle sur mes 2 chiltone sb 118 18g50, avec des barres, et moins au centre de tout ça, également collé au mur... 

comme ceci :     o   -----   o

les "o" pour les tête et sub , et les "-----" pour moi.

J'avais une basse de ouf a m'en faire vibrer le tympan, et sur la piste bcp moins, et j'ai remarqué que c'est souvent comme ca que l'on procède en soirée, mais avez vous d'autre dispo vous que celle ci ????

genre les enceinte a l'opposé de vous.......car franchement on a vraiment un son de merde quand on est sur la même ligne que les enceintes ou derrières, trop trop de basse, insupportable........

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 17:49:20 ]

2

Oui c'est comme ça que je faisais les enceintes face à moi je profitais alors du son et ça permettait d'entendre ce qui sortait pour pouvoir corriger suivant la matière des morceaux diffusés.
je me débouillais pour créer un espace restreint ou les furieux venaient danser, de toute façon pratiquement toujours devant les gamelles, et ça laissait une partie de la salle un peut plus au calme.
C'était y a un paire d'années.
Ce n'était pas de très grosses soirées et essentiellement privées.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3
Change de subs!
4

Qui moi?mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

5
j'aimerai a venir me mettre a l'opposé des enceintes, comme en concert avec la régie, pour entendre le son qu'il y a sur la piste et  au moi je me prendrais pas tte les basses.....

changer de sub ????? pour quoi faire ??? j'ai un des meilleur HP de tt les temps......dans un BR ultra léger.......et qui donne.....
6
eek visiblement ta culture matos est limité... facepalm
Ton problème peut être réglé par l'utilisation de retour... Si tu mets ta sono à l'autre de la salle, ça va te faire bizarre quand tu vas parler dans le micro (décalage).... Et comme tu as le meilleur sub de tout les temps, tu entendras les basses plus que si tu es derrière... redface2
7
Au fait c'est quoi le basse?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

8
Ah moins que tes caissons soient disposés à l'envers... redface2
9
Chiltone CG7-S118G

https://www.bcorde.com/index.php?page=128&lg=1

Monté en Beyma 18G50, un super haut parleur dont la réputation n'est plus à faire. Certainement ce qui se fait de mieux pour le prix.

Ta solution Romano, mettre tes deux subs au milieu. Il faut que ta diff soit face aux gens, et que tu sois situé derriere ta dif. Ensuite choppe un petit retour amplifié, genre PA502 Thomann ou P.Audio X-15A.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 22:58:21 ]

10
ça fait une install bien compliqué pour de la disco... cablage, sécurité, public qui touche à tout... Pas terrible ta solution!