Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes pour dj mobil 50/100 personnes

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 7 447 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes pour dj mobil 50/100 personnes
Bonjour , quelles enceintes conseillez vous pour animation 50 à 100 personnes ? si j'ai plusieurs avis ce sera mieux , davance merci
2
Allé comme d'habitude ! Quel budget !? entre 500 et 600€ c'est ça ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
+1, pour quoi faire?
Quel style de musique?
Quel budget?
Veux tu évoluer par la suite?

Pré-réponses:
Evites les marques à le con et trucs d'ebay genre ibiza, skytec, boost, koolsound, us blaster, xxl, pro evidence, mc farlow, audiosound qui ne valent absolument rien (autant acheter une mini chaine hifi aussi puissante que cassera moins les oreilles). lien arnaques: http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sonoarnaques.html

Budget minimum pour avoir quelque chose de potable: 600€ pour une paire d'EVP15 neo avec un HPA B1200 ou un petit 2.1 ou des enceintes amplifiées thomann type PA502A.

Sans avoir de caisson, non tu n'auras pas de bonnes basses ou du moins du grave avec de la rondeur, très peu d'enceintes sono en ont car le but est de privilégier le rendement et les rares capables de descendre dans le grave seront certainement hors budget.

Pas trop cher avec un caisson pour la rondeur, il y a les 2.1 type CL 108/115 thomann mais c'est pas évolutif donc si dans 2 ans tu dois faire 150 personnes, tu n'as plus qu'à revendre et reprendre un système entier neuf.
Dj Ju
4

sinon tu peux prendre une paire de mackie srm450 !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

5
que pensez vous des enceintes behringer ?
6
pour information , mon ampli est un phonic max 2500 que je ne compte pas changer , quelles seront les enceintes les mieux adaptées pour son house/electro ?
7
Citation :

que pensez vous des enceintes behringer ?

Bon à faire du barbec ou une cage à lapin...

Dans ton cas EVP15neo tout indiquée... mais donnes nous un budget...

Dj Ju
8
cela fait plusieurs fois que j'entends parler des evp 15 qui ont l'air bien .
Pensez vous qu'acheter des enceintes d'occaz soit une chose à faire .
Sinon , y a-t-il un modèle pas trop pourri légèrement moins cher ?
Que pensez-vous des tsx15 ?
9
C'est quoi ton budget ??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10

je n'ai pas vraiment de budget précis j'essaye d'avoir un bon rapport qualité/prix je ne recherche pas non plus la perfection mais je veux pas de la merde non plus