Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée 300 personnes

• 53 réponses
  • 13 participants
  • 18 674 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Soirée 300 personnes

Bonjour,

Je vais bientôt sonoriser une soirée de environ 300 personnes type soirée d'inté et je me demande quel système de diffusion prendre, voici ce que j'ai en stock :

2 wharfedale dlx 12 avec ampli crown xls 602

2 audiophony a30 avec ampli audiophony cx 1200

1 sub équipé en rcf lf18g401 avec ampli crown ma 1200 (ampli à acheter)

Je cherche simplement un avis sur AF

Afficher le sujet de la discussion
21
Ou alors non!Ne laisses pas Tomber fais avec ce que tu as...Ca sera toujours mieux que 2 enceintes eons MDR au moins,tu as 4 enceintes et un caisson 18" donc...Puis c'est pour de l'amusement Non???Donc les gens diront surement merde a la qualite sonore et amusons nous!!!Qui c'est...?!

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 09:25:03 ]

22

eek Qu'est-ce qui t'arrive dj's@???????????

+1 avec q.thierry et djtipi: 2 bons tops + 2 bons subs en loc (certainement moins de 300€...), tu assureras ta presta, et ça te fera une occas de connaitre du bon son!

23

pour 300€ tu as 4 bonne têtes et 4 bon sub bravo

Hors sujet :

si tu as le choix je te conseil 4 m4 de chez D&B et 2 Qsub ça marche très bien ...

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 10:30:10 ]

24

Laisser tomber cette soirée : Non pas forcémment. Cela dépends du budget prévu par les organisateurs...

Tu dis que l'année derniere le DJ avait juste 2 EON... Il à du être payé une misère.... Et ça devait être vraiment pire que tout ton matériel réuni...

Si tu prends un tarif correct et que tu loues du bon matériel c'est faisable.

C'est dans quelle région ta soirée ?

Tu as de la lumière aussi ? par ce que sans vouloir faire du HS ici, pour 300 personnes c'est un peu pareil, il en faut un minimum...

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 10:35:34 ]

25
Nan ne t'inquiete pas coincoin23 :D nan si je dit ca c'est que parfois,les gens preferent s'amuser en picolent etc...et avoir juste un peu de son pas forcement du gros son Mais certes,ci ce sont des gens qui veulent du bons sons,certes ce matos est a zaper oui CERTES!!! ;-) Tkt pas coincoin,c'est les vacances pour moi donc je me laisse souvent aller :D

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 10:46:42 ]

26

Ca doit y aller l'appéro....icon_exorbite.gif  Dès 11H ???

27
xxxxxxD avec dj's@ y a pas de limite :D hihiiihiiii...Faut bien se laisser aller "parfois"!!!! :D
28

Aaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!! ça me rappelle un vieux tube de dance...

Sinon, oui ça sera moins limuite que l'an dernier at avec tout ce que tu as ça peut être jouable... bien évidemment sans avoir un super son et avec un grave limité mais ça sera pas pire que l'an dernier, ça c'est certain... faut que tu essaies de concentrer le son sur la piste en mettant une enceinte à chaque coin. C'est dommage que tu aies pas un second sub parce que 2 sub au centre face à la régie et les 2 DLX assez haut sur pied devant le public ça aurait pu le faire et les A30 en fullrange en rappel à l'autre bout...

Dj Ju
29
Bah...Voilà !!!Donc vois-tu coincoin et djtipi mes dires ne sont pas si(...)Donc comme je le disais avec son matos...Pourquoi pas!C'est pas non plus la grosse discotheque non plus quoi surtout si les gens s'en moquent un peu de la qualite du son et viennent pour s'amuser,staper des barres...Bref,Un peu de son et... =>> Vive la fete que tout le monde eclate sans limite!!!! XD
30

Bien sûr, si tu as le budget et que tu peux loues du bon son ça sera autre chose que ton matriel qualitativement... maintenant, ce que je veux dire c'est que si tu peux pas, tant pis, tu dois pouvoir t'en sortir quand même...

Dj Ju