Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale DLX 15 ou NSX pro 6 ?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 12 179 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Wharfedale DLX 15 ou NSX pro 6 ?

Je vais bientôt acheter ma sono et j' étais parti sur une configuration avec deux DLX 15 de chez wharfi mais je viens de trouver d' occasion de Pro 6 de chez NSX, lequel choisir en sachant que :

 

-Wharf : 98Db, 500 W RMS - 8ohms - 15" - 50-20 000 Hz - 33 Kg ( à prendre en compte quand on a des pieds...)

- NSX : 98Db, 450 W RMS - 8 ohms - 15" - 65-20 000 Hz - 22kg

 

La bande passante des NSX ne descend pas très bas, mais je vais acheter un TA 18.

 

Les amplis seraient :

-Wharf : QSC GX 5

- NSX : DAP 1200 ( fourni avec les enceintes, lui aussi d' occasion).

 

Merci pour vos lumières !

2
Moi je dirais les Wharfedale.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3
Bah...c'est du Eminence dans les NSX...Warf c'est du No name(china)...(Si ce sont bien les NSX donc je pense avec la grosse etiquette a droite de l'enceinte lol)
4

les NSX pour toi, donc dj's@ ?

5
Pour Moi c'est BOSE Hihihiiii lol nan franchent je t'aurais dit d'economiser un peu pour prendre mieux que warf ou Nsx (comme de EV,Peavey,JBL...c'est sur qu'avec ca,tu...)Mais bon...Bref =>> Si c'est le NSX "by Eminence" oui...(Bon après je les ai pas tester hein...) :D

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 19:27:20 ]

6

Bose je sais pour toi ouais, j' ai déjà vu des photos de ton installation, impressionnant :D

Peavey est mieux que wharf ?

JBL ouais mais si c' est pour prendre des JRX 125... comme dirait DJ ju hein :D

Je ne saurai pas gonfler mon budget, je l' ai déjà augmenté de 500 euros ^^

7
Ha c'est toi...ok ;) Bref les Jbl et Peavey sont d'exellente Marque !Sauf les enceintes d'entrees de gamme de ces marques!!!!Warferdal est une marque d'entree de gamme!Donc ton budget final d'enceinte est de...?
8

1500 roros :) Et je suis trèèès conscient que ce n' est pas avec cela que je vais aller très loin... mais c' est déjà un début :)

J' aurais bien aimé du bose tu sais mais faute de moyens... icon_cry.gif

Quand je prends le casque quietcomfort 3 de mon père et les oreilletes intraauriculaires; quel regal ! ( le casque est génial pour faire l' autiste dans la voiture icon_mdr.gif )

J' ai particulièrement été impressionné quand il a acheté sa seconde station, une soundlink, par les basses, pourtant dans un si petit caisson icon_eek.gif

Ce qui me laisse à penser que les autres membres ont tort quand ils critiquent ton système icon_lol.gif

Bref, je m' égare... 1500 euros avec d' office le TA 18.

9

c'est pour quoi faire?

10
Petites soirées, pas de très grosse prestas... Toujours en salle ! :)