Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compte rendu soirée avec APG (DS12S)

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 337 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compte rendu soirée avec APG (DS12S)

salut les gars

Je créer ce poste afin de vous faire un compte rendu sur le son des ds12s apg de ma soirée d'hier, vu que je n'ai pas trouvé de poste a leur sujet...

Petite soiré de 50 personne de famille, salle trés petite de 15mx10m, donc je n'avais amené seulement ma paire de ds12s ampli macrotech 1200, processeur lpds12s apg, table ecler, et pc.

Je savais que le volume allez etre trés bas, un caisson n'aurai servi a rien......

Premiere impression, surpris au niveau des basses !!! j'avais comme une impression de sub, mais vraiment impressionant, et cela grace notament au proc qui reconditionne tout.....

Ca descendait trés bien, et puissant en + car testé a fort niveau avant l'arrivé des invité.....superbe....

Les aigu magnifique, une ouverture digne d'un coaxial, aucun directivité, le son était libéré, aéré, j'ai adoré pour ma premiere petite soiré en apg sans caisson......trés bien equilibré entre les aigu medium grave.....un plaisir............

aprés je pense que l'ampli ma 1200 y est aussi pour qq chose....le couple est idéal....

voila le poste est créer pour les CR de matos APG  icon_mrgreen.gif

 

2

elles ont l'air tres bien ces petites apg alors pourquoi tu les revends ???

3

double emploi avec mes hortus, soit je vend l'une soit l'autre, au choix,vu que j'adore les deux..... mrgreen

 

Mais oui, vraiment génial et polyvalente ces ds12s, ca m'étonne pas qu'elles sont si prisé ces versions S.........

A premiere vu rien a voir avec de la ds12 normale, mais jamais ecouté les ds12 donc............

4

dur de faire un choix mais apg plus populaire que hortus non ?

5

ben t'as aussi mis les hortus a vendre .

6

oui les premieres qui parte, ba elles partes............... bravo

OUi APG est + connu c'est sur.........

J'ai oublié de dire, j'ai testé aussi dans la salle les ds12s sans le proc, sortie direct table ecler a ampli, et ba ya pas tant de différence que ca.......juste que l'enceinte descend + bas avec le proc.........mais bon.........aprés ce st les protections a fort volume qui st bien avec le proc, mais faut savoir le réglé, sinon meme sans proc en fesant attention comme n'importe qu'elle marque de son, on peut faire du fort volume sans rien cassé.......c'est juste une secu en plus mais qui reste cher..........

7

Tu as titillé les limites de ton proc?

8

non coincoin, vraiment pas, le volume été telle que meme une chaine hifi aurait pu le faire sans soucis, donc le prco était la pour pouvoir utilisé les ds12s en large bande sans caisson ( vu que le proc les fait descendre plus ).

 

9

yeah les ds12s !!!!!!! j'en ai une paire aussi.

bravobravo

10

C'est claire que c'est dingue le son que ça sort pour la taille... Ce que j'adore avec les DS (c'était mon principale critère d'achat) c'est que juste devant à forte puissance, le son reste très agréable et bien défini (rare), vive le coax apg!!! mrgreen

Romano, as-tu animé au mic?