Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de GROS evenements!

• 97 réponses
  • 24 participants
  • 35 118 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos photos de GROS evenements!

Hello les gens ;-).Bah si vous en avez des photos de Techno Parade paris,Belgium...ou Qlimax,Bassleader,Q-dance Defqon 1 etc ...n'esitez pas!Même des photos des sound systems de l'evenement...Mais uniquement de gros evenements!!!Voilà les gens!C'est toujours interessent de voir des photos de gros sound-systems d'evenements que vous avez fait ou juste ete...(Me consernant,mis a part "dans mes photos"je ne peux pas les mettre ici via mon tel...)Sur ceux...Demain, ca se passe sur Paris Via la Techno-Parade! (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:49:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Le jour où la musique à la techno parade sera aussi dansante qu'un Set Me Free à la Jackie Graham vous m'appelez.

Je l'ai vu une fois cette manif : bof bof...Aucun chars synchro, aucune gestion globale de la diff.

Enfin on voit du matos mais mal employé avec de la mauvaise zik la plupart du temps

Sans compter des sauvages sur les arrêts de bus : ça craint point.

Operation Pub : 0 pointé : pour les publicitaires qui sont derrière ça.

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 12:38:06 ]

12

Merci willy pour les photos! bravo

Yen a pour du pognon sur ces camions! Par contre, comme souvent, quand les gens n'utilise pas leur propre matos, ils s'en servent comme des porcs!...

C'est incroyable de pousser de tel système plus qu'à bloc pour une écoute (normalement) de proximité, visiblement, le but est de faire du bruit... Ce retrouver à 1 m de ces boites à hyper fort niveau... facepalm

13

Citation :

C'est incroyable de pousser de tel système plus qu'à bloc

le stack de 6 vdosc etait surement loin d' etre a bloc

reste a voir aussi ce qu' envoie le DJ (c' est souvent là que ça tord)

14

Hors sujet :

Citation :

avec de la mauvaise zik la plupart du temps

facepalm

Citation :

Le jour où la musique à la techno parade sera aussi dansante qu'un Set Me Free à la Jackie Graham vous m'appelez.

Il faut rire ou pleurer?? eek

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15

ouais t' as qu' as organiser la discomo parade ipwarior

ça devrait etre plus dansant c' est clair

16

Citation de : wanana

reste a voir aussi ce qu' envoie le DJ (c' est souvent là que ça tord)

Le nombre de dj (en boite, en discomo...) qui massacrent tout est impressionant... ça m'a toujours surpris ça....

17

2 responsables:

Les Djs

La DJM800 qui sature quand tu attaques le rouge

Perso je n'en peux plus.

18

Citation de Ip :

avec de la mauvaise zik la plupart du temps

Ceci rete avant tout une histoire de goûts...tout le monde ne peut pas aimer la même chose et heureusement...c'est ce qui fait la diversité...il n'y a pas de mauvaise zik, mais juste pour tout les goûts...on cherche pas tous la même chose dans la musique...

Dj Ju
19

Hors sujet :

Oui c'est sur qu'on ne cherche pas tous la même chose.

A l'époque quand j'ai commencé les soirées électro, on n'en pouvait plus de cette musique convenue genre Set me free justement. Ennuyeux, convenu, archi usé... et derrière ça, on avait droit à quoi?? Le fric c'est chic. mrgreen

Ouais super, génial. Des conventions, des conventions. Et pour aborder, il fallait attendre les slows (convention toujours hein), taper du baratin jusqu'à plus soif, pour finir comme un abruti avec 3 pauvres cinglés qui t'attendent sur le parking pour te péter la gueule parce qu'une de leurs copines t'avait regardé plus de 20 sec. Bref que de bons souvenirs bravofacepalm de mes vingt ans.

Et là un jour, tu va en soirée électro (pas en France, à l'époque c'était presque interdit) et tu n'en reviens pas, une ambiance de folie, des gens avec le sourire tout le temps. C'est les filles qui viennent te parler. Genre tu a le choix "allé ce soir, j'emballe pas, pas envie" redface2. C'est festif, bon enfant, pas obligé d'attendre ces fichus slows pour emballer, pas de convention à la noix, pas de classes sociales, ça part dans tous les sens. Bref, ça sert à rien que je raconte tout ça, seuls ceux qui l'ont vécus peuvent comprendre.

Mais quand même lui, ça fait plus de quinze ans qu'il mixe dans cette boite ou ailleurs. Pour avoir danser sur ses mix, c'est de la folie. Il n'est pas connu en France, mais une soirée avec lui aux platines te remet la tête à l'endroit. Bon quand il est chaud, c'est de la transe qui déboulonne les boulons des essieux, c'est pas pour les beaufs qui pensent qu'à se remplir de whisky pour oublier leur semaine pourrie, mais ça fait du bien.

Et en 2010, toujours là

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

20

Tu t'emballes Scott the timber, comme si le monde de l'electro/techno n'avait pas son lot de clichés, et comme si ca se remplissait pas de whisky pour oublier leur vie pourrie eux aussi.

Je serai à l'image de Dj ju beaucoup plus tempéré et je vais sortir quelque chose de très conventionnel justement; chacun ses goûts, c'est tout ce qu'il y a à dire.