Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de GROS evenements!

• 97 réponses
  • 24 participants
  • 35 113 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos photos de GROS evenements!

Hello les gens ;-).Bah si vous en avez des photos de Techno Parade paris,Belgium...ou Qlimax,Bassleader,Q-dance Defqon 1 etc ...n'esitez pas!Même des photos des sound systems de l'evenement...Mais uniquement de gros evenements!!!Voilà les gens!C'est toujours interessent de voir des photos de gros sound-systems d'evenements que vous avez fait ou juste ete...(Me consernant,mis a part "dans mes photos"je ne peux pas les mettre ici via mon tel...)Sur ceux...Demain, ca se passe sur Paris Via la Techno-Parade! (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:49:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Mais ça ne m'intéresse pas.

C'est sûr que bientôt même une camionnette CGT avec deux enceintes fera plus de bruit dans une manif.

Mais c'est pas une raison pour sortir des banalités et dire des choses hors de propos.

Viens pas comparer ta funk à la musique des chars de la techno parade de Paris. Ca n'intéresse personne ici.

Après voilà c'est Paris, c'est la capitale. Donc il faut faire comme les autres villes d'Europe pour faire style.

Bon bein, c'est pas parfait mais pas de quoi en faire un drame.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

32

Par chez moi, c'est plutôt une estafette avec un troupeau de majorettes aux cuisses violettes, les membranes des hps ont quasiment disparu (30 ans d'intempéries!!!) et la musique n'est pas identifiable (contrairement au groupe électrogène installé à l'arrière sur une petite plate forme), certes ce n'est pas une semi avec des boites sanglées, mais on rigole bien!

ok, je icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

PS: pas de char boost? icon_mdr.gif

33

Non, par contre, willy m'a SMS hier soir pour dire que tu allais être en colère car il a oublié de photographier le char en DS15...il vous passe d'ailleurs le bonjour...

Dj Ju
34

Sérieux un char en DS? mrgreen ça devait être faiblard par rapport aux monstres présentés... facepalm

35

Je suis au taf ce soir et demain soir, je ne rentre chez moi que samedi matin, on enchaine 2 grosse soirées, je vous poste donc ça samedi matin quand j'aurai le temps.

Petit aperçu tout de même :

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs105.snc1/4778_1149008132749_1453963736_391193_5617862_n.jpg

24* L-acoustics SB28 en cardioïde + 4 SB28 en front fill, ça fait mal.

P.S. : Les photos ne sont pas de moi.

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 18:24:28 ]

36

eek oula du LOURD!!  bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

37

Ouch eek

Et en sat ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 20:09:14 ]

38

2 mtd 108

39
Super ici...Mais ou est Petermaler by L-acoustics...?!J'en ai vu pas mal des systems L-acoustics comme dans la photo plusieurs SB28 empliles même DVsubs etc...Certes,donnent de bonnes basses (infras basses)comme j'aime!!!Et idm avec Nexo,Eaw,Martin audio,Adamson,Funktion-One etc...Même plusieurs 502B BOSE avec la serie LT de chez BOSE qui sont aussi impressionnant!Bref...Bonjours vous tous et merci Julien (¤ dj-ju sourisonic ¤)pour les photos et vous aussi pour vos commentaires et messages MP (¤ Poisson rouge,coincoin23... ¤)!!! (¤ dj's@ ¤)
40

Tu nous as manqué

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.