Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono portable pour cours de danse

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 14 627 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sono portable pour cours de danse
Bonjour à tous, Je souhaiterais votre avis pour sélectionner une sono portable pour un cours de danse. Je n'ai aucune connaissance en son "pro" ou en "sono" donc désolé par avance si je raconte des bêtises. Je cherche une sono, autonome ou non, si elle l'est c'est tant mieux sinon je ferais sans. La sono sera pas mal transporté et par une femme, il ne faut donc pas du matériel trop lourd. Il faudra pouvoir sonoriser une salle d'environ 80/100m2 mais de manière raisonnable. J'ai repéré différentes type d'installation possible mais je ne sais ce qui est le plus valable. - Roland CM-30 - Roland CUBE Street - Mac Mah Ucube 50 - Yamaha Stagepas 150M (Bruyant parait il ?) - Mackie SRM150 - Autre ? La source sera un macbook avec une carte son emu 0404 usb. Budget très serré. Merci par avance.
2

Bonjour à vous et bienvenue.

Peut-on avoir une idée :

- du budget

- de la musique habituellement diffusée (Classique, Modern Jazz, Hip Hop,...)

- du nombre d'élèves présents habituellement aux cours de danse?

Merci.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 11:55:41 ]

3

Oui sans soucis, le budget est très serré maximum 250 euros. Il s'agit de cours de Salsa, Bachata, Merengue, Zouk, Reggaeton et il faut compter maximum 36 élèves en cours.

J'hésite entre deux modèles principalement le roland Cube Street mais je me demande si c'est fait pas diffuser de la musique decu ? ou alors le roland CM-30 qui à l'air d'avoir de bon retour et auquel on peut adjoindre un deuxième CM-30 en cas de besoin.

4

Merci pour ce complément d'informations.