Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono portable pour cours de danse

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 14 629 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sono portable pour cours de danse
Bonjour à tous, Je souhaiterais votre avis pour sélectionner une sono portable pour un cours de danse. Je n'ai aucune connaissance en son "pro" ou en "sono" donc désolé par avance si je raconte des bêtises. Je cherche une sono, autonome ou non, si elle l'est c'est tant mieux sinon je ferais sans. La sono sera pas mal transporté et par une femme, il ne faut donc pas du matériel trop lourd. Il faudra pouvoir sonoriser une salle d'environ 80/100m2 mais de manière raisonnable. J'ai repéré différentes type d'installation possible mais je ne sais ce qui est le plus valable. - Roland CM-30 - Roland CUBE Street - Mac Mah Ucube 50 - Yamaha Stagepas 150M (Bruyant parait il ?) - Mackie SRM150 - Autre ? La source sera un macbook avec une carte son emu 0404 usb. Budget très serré. Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

je suis tombé la dessus : https://www.thomann.de/fr/peavey_messenger_lite.htm

compact portable et puissance raisonnable

12

Trop petit les HP des enceintes pour diffuser du zouk et du reggaeton pour 36 élèves dans 80m².

 

Les deux solutions à retenir (mais il ne faudra pas s'attendre  à un miracle) :

- le Roland CM 30. Mais ils ne faudra pas attendre de miracle.

- l'Alesis TransActiv Mobile

 

Le KC 110 tout comme le PA4080 sont des amplis clavier, ce n'est pas ce qu'il vous faut.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 19:41:42 ]

13

Citation de G² équipe AF :

 

Trop petit les HP des enceintes pour diffuser du zouk et du reggaeton pour 36 élèves dans 80m².

 surement mais etant donne que le poid est une contrainte l'ideal pour eux aurait ete de pouvoir tester en situation pour ce faire un avis

14

C'est toujours l'idéal de pouvoir se faire prêter du matériel bien sur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
16

 

Hors sujet :

 

Pourquoi ce changement de pseudo Cop?

 

 

 

17

pas mal aussi ce petit systeme copelantador on va aussi manquer de basses mais faut dire  que le budget est un peu court .

en tout cas cela repond aux criteres poids encombrement

si le materiel est achete chez thoman y a la solution du : incl. Garantie 30 jours satisfaît ou remboursé

donc si le materiel ne convient pas retour chez thoman mais n'y a t il pas des revendeurs serieux qui pratiquent cela aussi en france ?

18

Merci pour les conseils, bon les amplis clavier ca n'est pas bon.

Je vais voir si on peut gagner un peu en budget :)

19

Hors sujet :

 

Citation de : merolecho

Pourquoi ce changement de pseudo Cop?

-> Copelandator !

Car il montre qu'il est aussi là pour plaisanter.

 

 

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

20

Hors sujet :

Mais le "VRAI" cop n'existe plus? eek

facepalmfacepalm