Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sono

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 23 201 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Conseils sono
Bonjour à tous (et à toutes) :

En tant que débutant, je vais surement avoir des enceintes : ibiza 15 b.

Pour les fleimards, ce sont des enceintes passives de 350W rms (700w max).
D'apres vous elles peuvent remplir une salle de quelle taille ?

Ensuite il faudrai un ampli de combien ?
(Je pensais à quelque chose comme 2*400W.)

Et un dernier point : des pieds sont-ils indispensables ?

Je vous remercie à tous d'avance.

bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
le mieux si tu a assez d argent prend le pa502 c est du 38 cm ca marche pas mal pour le prix et tu aura un minimum de basse du au 38 .

https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502_fullrangesystem.htm

avec ca en ampli ce ta fera un truc correct :

https://www.thomann.de/fr/behringer_ep2000_europower.htm

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
Hééé les mec arrêtez de vendre vos produits thomann ici . Le pauvre il vient de vous dire que son budget se limitait à 350 euro environ :mdr:

C'est pas posssible :bravo: Combien vous paye thomann pour cette pub ? :oo: C'est hallucinant j'ai vraiment l'impression que vous flooder thomann partout , thomann doit vraiment être content de vous il suffit de taper thomann dans google pour tomber ici tellement thomann a été prononcé ! Il suffit de regarder mon post j'ai réussi à dire thomann 8 fois en quelques ligne Bon ok je sors :fleche::fleche::fleche:

Non sérieux , oublie les ibiza pour un budget de 350 euro et pour commencer je te conseillerais ceci :



http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Sonorisation/Enceintes-passives/Fame-MC-12-PLUS-200-Watt-/-8-Ohm/art-PAH0008500-000

Les caractéristiques décrites sont fausses j'en avais avant et voici les vrais : 250w rms et 500 pgm. Sensibilité de 96db pour un rendement moyen de 119db et max de 125db par enceinte.