P.Audio X-12A

Tous les avis sur P.Audio X-12A

( 4.2/5 sur 4 avis )
  • Anonyme

etonnant de qualité a ce prix

P.Audio X-12APublié le 03/09/11 à 11:53
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    3 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    j'aime le son!la puissanse est tres correcte
    le poid leger
    l'equivalent de grandes marque voir mieux que certaines pour un prix reduit

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui plein(rcf,fbt,jbl,mackie....)
    elles ont pas grand choses e leur envier a celles la les paudio

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

je vois pas comment on peut faire mieux
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    oui bien sur
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    3 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    j'aime le son!la puissanse est tres correcte
    le poid leger
    l'equivalent de grandes marque voir mieux que certaines pour un prix reduit

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui plein(rcf,fbt,jbl,mackie....)
    elles ont pas grand choses e leur envier a celles la les paudio

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

je vois pas comment on peut faire mieux
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    oui bien sur
  • mixsaturdaynightmixsaturdaynight

P.Audio X-12APublié le 07/05/08 à 19:57
    Je les utilise depuis 1 ans
    les +: Ultra legere , bonne puissance pour des soirée jusqu à 200 personne
    tres solide pourtant elle en on pris des coup
    les -: elle chauffe un peu mais tres tres peu en les mettan au 3/4 ce qui est deja pas mal
    le rapport qualité prix est bon pour des enceinte fiable robuste
    Oui je referai se choix sans hesité
  • oli3038oli3038

P.Audio X-12APublié le 06/10/07 à 10:27
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Une semaine : encore en rodage

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le + = Prix (500 E la paire) le rapport qualité/prix imbattable pour 200W+60W RMS. Et le rapport légèreté/Son. On a un son correct, idéal pour des petites soirées à compléter éventuellement avec un SUB. Silence : pas de ventilation ... (J'espère fiabilité et durée de vie : a voir d'ici quelques années !!! mais ça a l'air costaud)

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Une semaine : encore en rodage

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les - = Pas d'EQ intégré (c'est très chiant lorsqu'il faut modifier la courbe de quelques dB ... juste 3 petits potards en plus et ça évite de rajouter un Eq séparé Rrrrrrr !!!) Connectique très basique : juste 1 XLR Line (avec un xlr "link" de repiquage) avec un potard de Gain + une entré MIC Jack avec un potard de Gain .
    ATTENTION aux Accrocs du Gain : Absence de Clip de Saturation de l'ampi, on ne voit pas lorsqu'on arrive dans le rouge et ça peut être assez dangeureux !!!!
    Blindage beaucoup trop léger : attention aux téléphones portables, surtout du côté de la face arrière, dès qu'on s'approche à moins d'1m50.
    La coque est dyssimétrique pour être utilisée en retour ... moi je n'aime pas parce que du coup il n'y a une poignée que d'un côté. C'est pas bien du tout pour le transport et la mise sur pied en hauteur.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Bon .... mais la "présentation" est vraiment nulle (connectique basique et absence de clip de saturation). En bref, on a un bon son mais aucun agrément d'utilisation !
    Je les ai eu à 500 E la paire sur Daily music (+30E de fdp).

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    NON : avec 100E de plus j'aurais surement acheté les AURIOPHONY ACUTE 12 à 635E les 2 chez ANDRESAINTCLAIR. Avec 300W RMS + 60W RMS elles sonnent un peu mieux que les P Audio avec plus de Basse mais surtout elles ont une connectique TOP avec deux potards equalo, un gain de ligne + potard master et une diode Clip de saturation pour l'ampli, et un "vrai" convecteur thermique qui rassure! Rien à dire, elles sont mieux, la différence de prix est justifiée.

Même si le Son est bon, je ne met que 5 parce que l'abcence de Clip de saturation ça ne me plais pas du tout !!!
  • pianobar59pianobar59

P.Audio X-12APublié le 27/03/07 à 17:08
    J'ai acheté ces enceintes et j'en suis vraiment pas déçu !! Elles n'ont rien a envié aux Mackie ou autres marques... J'ai découvert cette marque dans un magasin et vraiment un Exellent produit !!! Exellent rapport qualité - Prix !!
    Sonorité parfaite que ca soit la voix, piano, guitare...