Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

Avis sur des enceintes amplifiés

• 75 réponses
  • 12 participants
  • 53 923 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Avis sur des enceintes amplifiés
Bonjour a tous !

J'aurai aimer avoir des avis sur mon problème :
Je suis en discomobile à mon compte et suis en possession d'un système amplifié AUDIOPHONY COMPACT 600W pour mes prestations.
( http://www.hitmusic.fr/audiophony.php?code=9396&cat1=s10000&cat2=s10300&cat3=s10700 )

Je suis face à un petit dilemme : Je dois faire un mariage en octobre de 150 personnes. Le problème n'est pas vraiment du nombre de personnes mais plutôt de la salle qui fait 30m de long sur 7.50 de largeur et environ 4 à 5 mètre en hauteur.

J'ai peur que mon petit système soit un peu léger ... qu'en pensez vous :lol: ?

Je souhaiterai compléter ma diffusion par 2 enceintes amplifiées ... mais lesquelles choisir !?

Je pensais rester chez audiophony et prendre les ACUTE-10/AMP et les pluger en sorti du caisson de basse.

J'attends vos avis

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
76
Bonjour,

je ne partage pas ton avis alomail :
Je pense que l'animation occupe une place très importante dans un mariage et j'en suis même sur !
Quand on dit animation, les gens s'attendent à une prestation de qualité ! Donc un bon son, du bon matériel, et une bonne animation !

J'ai essayé mon système dans cette salle, et je peut te dire que c'est pas terrible. Même si après la salle sera pleine .. pour moi il faut faire quelque chose !

fgrillet : mon micro HF est un Sennheiser - XSW 35-C
je trouve qu'il est de très bonne qualité ! mais je ne m'y connais pas assez pour bien régler avec un égaliseur le son en sortie.