Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 53 181 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?
tu peut remplacer les 410 par des 402 ou 610 ça ne change pas beaucoup le tarif par contre tu n aura pas les pieds et câbles mais bon ça peut s acheter par la suite c est pas la mort niveaux tarif !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon tu sais ce que ça vaut la marque ELOKANCE ?
22
23
A priori ça à l'air bof la marque ELOKANCE. Mieux vaut peut-être investir un peu plus pour avoir quelque chose de potable.
24
oui ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
Après, je ne veux pas (peux pas budgétairement parlant) du top niveau. Il me faut juste un pack sono qui me permette de gérer tranquille des soirées de 100 personnes aux max. Sachant qui faudra que j'ajoute à la sono, toutes les lights, les pieds, les câbles, les rallonges, les gaffeurs, etc...
26
je vois le topo ;)
le combo Alto m'avait coûté un peu plus de 1000€ chez B.corde, pieds compris, Samuel Corde m'ayant fait cadeau des câbles :) :) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27
Tu as quoi exactement comme pack toi ?

Je ne connaissais pas B.Corde. Ils ont un site internet ?
28
c'est pas vraiment un pack, plutôt un assemblage de produits lol:
2 alto TS 112A
1 TS SUB 18
une paire de pieds
les câbles
un EQ Peavey
et depuis récemment un T.racks (j'avais un DBX 223xs mais je l'ai revendu pour le T.racks justement, je voulais un limiteur (et oui j'ai perdu des sous dans l'opération je sais :-D ))

le magasin B.corde est porte Brancion

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29
Salut ,
Elokance c'est pas trop comparable à du RCF (c'est la marque bas de gamme Sonovente) donc à éviter. Sinon tu as aussi des systèmes assez interressant du coté de chez HK Audio, à voir si ta jauge (100 personnes) colle avec ton budget dans leurs prix :bravo: Je sais qu'ils ont également fait sous-traiter chez Power Works pour un système de 600 watts (RMS), le Sound House One (à 800€ chez Musicstore avec pieds, cables et housses https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Sonorisation/Syst-mes-de-sono-actifs/_SET_-HK-Audio-Sound-House-One-Add-On-Package-Schutzh-llen/art-PAH030 ), ca peut être interressant pour toi, si bien sur la qualité HK est au rendez-vous. Puis ca peut te permettre, dans quelques temps, d'en prendre un deuxième pour compléter (un système par coté pour des salles moyennes ou de l'extérieur).
Sinon de chez HK directement il y a le Smart ou l'Impact qui pourrait faire l'affaire :-D
30

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 09:39:28 ]