Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 53 177 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?
tu peut remplacer les 410 par des 402 ou 610 ça ne change pas beaucoup le tarif par contre tu n aura pas les pieds et câbles mais bon ça peut s acheter par la suite c est pas la mort niveaux tarif !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

2
Citation de midriaze :
tu peut remplacer les 410 par des 402 ou 610 ça ne change pas beaucoup le tarif par contre tu n aura pas les pieds et câbles mais bon ça peut s acheter par la suite c est pas la mort niveaux tarif !


D'abord merci pour ta réponse rapide. Mais si j'opte pour les 402 ou les 610, je peux me passer d'un SUB ?
3
non ! en faite que ce sois les 410 , 610 ou 402 ont et très proche niveau rendement et réponse les 402 seront un poil meilleur en descente mais c est tous .


enfin si tu n a pas besoin de beaucoup de basse pourquoi pas mais tu n ira pas très loin avec une paire de 610 ou 402 seul .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Citation de midriaze :
non ! en faite que ce sois les 410 , 610 ou 402 ont et très proche niveau rendement et réponse les 402 seront un poil meilleur en descente mais c est tous .


enfin si tu n a pas besoin de beaucoup de basse pourquoi pas mais tu n ira pas très loin avec une paire de 610 ou 402 seul .


La série 400 est au final un nouveau produit alors que la série 300 sont des produits plus anciens c'est ça ?

Au final il faut que je trouve un SUB à 600€ pour ne pas dépasser mon budget si je reste sur les 312... Ca me semble un peu compliqué de trouver un SUB actif de bonne facture pouvant être couplé aux RCF dans ces prix la...
5
Il faut que j'arrive à trouver un compromis intéressant entre qualité sonore, prix et portabilité. RCF est une marque reconnue mais peut être un peu trop chère pour mon budget.

Je suis ouvert à toute autre proposition en terme de pack sono avec les conditions suivantes :
- Prix maximum de 1500€ (pour une paire d'enceinte et un Sub)
- Un système amplifié (pas de système triphonique, je veux que chaque élément puisse être utilisé de façon indépendante)
- Des éléments relativement faciles à transporter et stocker

6
Salut ;)
Dans ce cas, pourquoi pas une paire d'enceintes neuves et un sub d'occase ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Citation de Chris :
Salut ;)
Dans ce cas, pourquoi pas une paire d'enceintes neuves et un sub d'occase ?


Pas bête ^^. Je vais regarder ce qu'il se fait d'occas. Par contre hormis dB Technologies et RCF, je ne sais pas trop quoi regarder comme marque d'occasion...
8
il me semble que sur un autre topic on avait parlé du 705as ;)
dans les autres marques, FBT fait des trucs du même niveau que RCF !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Pour 60 euros de plus tu as ton pack en sub15D et opera 405D.
Et à la même adresse, en moins de 1500 euros ce sera en opera 402D.
Pourquoi s'emmerder ??
C'est seulement la 410D qui n'est plus dispo, pas le sub.
Donc acheter un sub d'occase, sur ce coup là c'est con...

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 22:50:20 ]

10
zut, j'avions pas vu :/
stress de la rentrée toussa.
pourtant je suis allé voir sur "db technologies", le pack remontait pas, bref icon_facepalm.gif

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard