Sonorisation
Instruments et matériels audio Sonorisation
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard (REW)

AuteursMessages

Chris Kazvon

Chris Kazvon
15861 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 579

501 Posté le 03/05/2018 à 16:22:31
Il y a les deux méthodes possibles

Perso je le fais sans ampli

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 16:22:47 ]

Patrick0074059

Patrick0074059
41 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

502 Posté le 24/04/2020 à 08:14:52
Objet: réglage du DSP après analyse par REW

Bonjour,

Je suis absolument novice dans ce domaine.

J'ai un système de sonorisation comprenant:

- une table de mixage
- 2 lecteurs CDJ
- 2 enceintes acoustiques satellites amplifiées actives avec DSP de marque Electrovoice
- 2 enceintes acoustiques sub amplifiées actives avec DSP de marque Electrovoice

Si je branche un micro avec connexion USB sur mon ordinateur portable comportant l'application REW et que je dirige ce micro vers mes enceintes actives avec comme source sonore un bruit rose, puis-je, après analyse par le logiciel, intervenir sur le système DSP derrière les enceintes, sachant que tout est
contenu dans ce système (égalisation, limiteur...)?

Et si oui, comment faire?

Merci pour votre réponse et votre aide.

Bien cordialement.

Patrick.

Nick Zefish

Nick Zefish
10147 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 170

503 Posté le 24/04/2020 à 09:43:48
Tu ne peux pas faire grand chose avec une source indépendante et une seule entrée. Pour être efficace, ce type de logiciel compare le son original avec le son reproduit par le système, capté par le micro. Il y a deux façons de faire: