Melrow audio
- 53 réponses
- 20 participants
- 8 717 vues
- 21 followers
AddictionNoise
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2014 à 12:20:54Melrow audio
Bonjour,
Je me permet de créer ce nouveau sujet pour savoir si quelqu'un connais cette petite marque Française ?
Apparemment c'est un artisan, fabricant des enceintes pro situé à Aoste dans le 38.
Les caractéristiques sur le papier et le rapport qualité prix des enceintes me donne envie d'aller les écouter, mais n'étant pas un professionnel de la sonorisation je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà entendu une de leur boites tournée ?
Je suis à la recherche d'un système de sonorisation pour de petites prestations intérieur et extérieur max 200, 300 personnes qui pourrait aussi servir pour un retour scène, DJ avec un budget max de 3000 euros.
J'aimerais bien quelque chose de différent de ce que l'on peut trouvé dans le commerce et l'idée d'avoir un système fabriquée artisanalement me plais bien.
De plus je veut rester sur un système passif "non amplifier", (préférence personnel) d'ou mon attirance pour cette marque.
Un système composé de 2 têtes en 15" et de 2 caissons en 18" dans mon budget avec ampli et processeur serait Top....
Tous vos conseils et expériences sont les bienvenues.
je vous joins le lien du site : http://www.melrowaudio.fr/index.html
Sur le site il y à toutes les infos sur les specs et les tarifs.
Merci d'avance, ADN.
Je me permet de créer ce nouveau sujet pour savoir si quelqu'un connais cette petite marque Française ?
Apparemment c'est un artisan, fabricant des enceintes pro situé à Aoste dans le 38.
Les caractéristiques sur le papier et le rapport qualité prix des enceintes me donne envie d'aller les écouter, mais n'étant pas un professionnel de la sonorisation je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà entendu une de leur boites tournée ?
Je suis à la recherche d'un système de sonorisation pour de petites prestations intérieur et extérieur max 200, 300 personnes qui pourrait aussi servir pour un retour scène, DJ avec un budget max de 3000 euros.
J'aimerais bien quelque chose de différent de ce que l'on peut trouvé dans le commerce et l'idée d'avoir un système fabriquée artisanalement me plais bien.
De plus je veut rester sur un système passif "non amplifier", (préférence personnel) d'ou mon attirance pour cette marque.
Un système composé de 2 têtes en 15" et de 2 caissons en 18" dans mon budget avec ampli et processeur serait Top....
Tous vos conseils et expériences sont les bienvenues.
je vous joins le lien du site : http://www.melrowaudio.fr/index.html
Sur le site il y à toutes les infos sur les specs et les tarifs.
Merci d'avance, ADN.
midriaze
5600
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 16/11/2014 à 13:39:57
pourquoi ne pas aller sur place écouter vous n êtes pas très loin
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
AddictionNoise
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 16/11/2014 à 13:45:36
Oui c'est sûrment ce que je vais faire !
Mais je voulais avoir d'autre avis et aussi savoir s'y on pouvait me conseiller d'autres produits correspondant à mon budget et à mes attentes.
Et sinon Midriaze, tu connais?
Des retours d'expérience sur ces produits ?
Mais je voulais avoir d'autre avis et aussi savoir s'y on pouvait me conseiller d'autres produits correspondant à mon budget et à mes attentes.
Et sinon Midriaze, tu connais?
Des retours d'expérience sur ces produits ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 13:46:14 ]
midriaze
5600
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 16/11/2014 à 14:04:34
non désoler jamais ecouter encore .
les caisses on l air propres , il utilise des hps de bonnes marques reste juste a savoir si la mise au point et bien faite et écouter voir ce que ça donne .
les caisses on l air propres , il utilise des hps de bonnes marques reste juste a savoir si la mise au point et bien faite et écouter voir ce que ça donne .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Dnhs5500
1548
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 16/11/2014 à 14:05:21
Les spécifications et les tarifs sont intéressants effectivement !
[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 14:08:54 ]
AddictionNoise
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 17/11/2014 à 10:48:16
Citation de Dnhs5500 :
Les spécifications et les tarifs sont intéressants effectivement !
Oui c'est sur !
lb.concept34
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 17/11/2014 à 21:01:03
Dommage de ne pas utiliser des hp francais...mais ca a l'air sympa comme produit....
AddictionNoise
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 18/11/2014 à 09:44:50
Citation de AUDIOCONCEPT77 :
Dommage de ne pas utiliser des hp francais...mais ca a l'air sympa comme produit....
Oui, trés bonne remarque !
Mais le rapport qualité prix chez RCF est bon et je suis d'origine italienne alors je ne vais pas cracher dessus !
Nick Zefish
12591
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 18/11/2014 à 11:18:33
Citation :
Dommage de ne pas utiliser des hp francais
Doit-on reprocher aux marques étrangères qui utilisent du PHL audio de ne pas acheter des HPs de leur pays d'origine ? Le meilleur des mondes, c'est chacun chez soi ?
lb.concept34
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 18/11/2014 à 18:56:19
Non bien sur...les hp qu'ils utilisent sont tres bon...et j'ai hate d'ecouter les P8 c'est le genre de produit qui m'interesse...
- < Liste des sujets
- Charte