Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet talk over ...encore et toujours

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion talk over ...encore et toujours
bonjour à tous,
je me lance sur ce forum après de nombreuses recherches ...
tout d'abord je vous explique mon besoin et mon fonctionnement ...
- j’anime des manifestations sportives en particulier, avec un micro sans fils, et je suis positionné en permanence à des endroits différents loin du "cube" sono donc de ma table de mixage et comme je travaille seul, donc pas de technicien... pour baisser la musique quand je parle et donc rehausser la musique après mon intervention ...
bien entendu je connais le TALK OVER automatique et assignable par micro qui était sur mes précédentes tables (JCB sx 700 et 800) mais celles ci sont vielles et me jouent des tours ...)
- donc je cherche sot un TALK OVER EXTERNE AUTONOME ...
- soit une table avec même qu'une seule entrée micro avec talk over auto ... de qualité avec atténuation du volume de la musique et atténuation du temps de reprise ...
je compte sur vous
amicalement
Patrick
(merci de ne pas perdre votre temps à me proposer des solutions avec compresseur et autres qui demandent de réglages de ouf et qui ...ne marchent pas comme je le souhaite ...)
2
Salut Patrick et bienvenue sur AF (c'est l'abrégé d'AudioFanzine). Ce site est un régal.

Mais... tu n'as pas posté au bon endroit.

Pour obtenir une bonne lisibilité concernant ta demande et obtenir des réponses efficientes, il vaudrait mieux refaire (copier/coller) ton message et le publier dans les bonnes sections, comme : "Sonorisation" ou éventuellement : "Bien débuter".

Sinon, faire appel à un modérateur dont voici la liste (cliquable) en demandant par exemple à ceux de "Techniques du son" de te déplacer ton sujet.

Je crois savoir par exemple que le modérateur rroland est a priori joignable en ce moment.

Bonnes suites sur AF :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 13:16:07 ]

3
bonjour!!!!
etant novice dans le domaine de audiofanzine je pose ma question la dessus ;-)
je possède une motu 896 premiere generation qui m'a rendu l'âme après bien des années de loyaux services , remplacée par la même carte et là ????
elle fonctionne a merveille un moment et puis perte de reconnaissance ?????
plus j'essais moins ça va????
j'ai regarde tous les drivers possible et compatible avec windows xp sur le site motu + lien de connaissances et conseils
par des collègues mais en vain toujours le même souci:furieux:
la je demande svp une aide précieuse ,comprend plus rien !!!!
4
Pour ma part j'en ai un dont l'atténuation est réglable sur ma xone S2. J'avoue que c'est bien pratique quand je sonorise 1x par an la course de vélo du club local. Il y a un speaker qui est un vrai moulin à paroles et intervient toutes les 20s...sans talkover c'est ingérable...
J'en ai un aussi sur la DN-X500 mais jamais utilisé celui-là...
Le soucis est que ces 2 refs ne se font plus non plus car actuellement, la majorité des DJs utilisent une interface pleine de boutons pour faire pouet pouet qu'on est obligé de brancher sur un PC pour jouer... On trouve néanmoins facilement des DN-X500 en occase...je dois d'ailleurs changer la mienne, j'ai flingué le proce...

J'ai trouvé une ecler compact5 qui se fait encore.... en promo chez sonovente actuellement...