Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel enceinte choisir?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel enceinte choisir?
Bonsoir, je mis connait légerement en sono, je sais pas quoi prendre :(((
qu'est ce que vous me conseiller pour 1500 € ampli+sono ou sono amplifier ?
merci
2
Quele utilisation veux tu en faire?
Est ce pour du live ou du mix principalement?
Dans quelle salle en générale (taille)?
Quel genre de musique?
Combien d'utilisation par ans?
....

Et beaucoup d'autres question encore .....

Précises le plus que tu pourras stp

Merci



Cordialement

Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Utilisation : Tous les jours chez moi
POur du mix non, pas pour linstant donc le plus souvent des CD ou MP3
alors bai dans ma chambre et puis une fois tous les mois .. dans une salle :D:
Musique : Techno trance hard core .. et musique actuelle.
Utilisation tous les jours. euh c'est bon pour infos ? mdr
Je pense absolument pas prendre du boost meme si le prix est faible mais le sono est caca :D:
4
Ta chambre est elle grande? Car je pourrais te proposer quelque chose mais c'est assez volumineux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Oué ca va mais je peux faire de la place mdr :clin: j'ai deja 2 home cine + chaine hifi et sa je peux le virer mdr :D: va y propose :bravo: merci
6
Prends toi chez Musik-Service une paire de JBL JRX 125, et un ampli Peavey PV 2600 (c'est des CREST AUdio) :

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Peavey_PV2600.htm
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/JBL_JRX125.htm

Ca te fais un total de : 459 + 459 + 555 = 1473 sans les frais de port. Et là ça sonnera comme il faut !! :P: :aime: :8) :bravo:
A + , Julien
7
Oua merci, ps du sa change quoi entre du 4 ohm et 8 ohm ? :oo: car 8 normalement c'est mieux ? mdr la classe, avec ca ya de la basse ? pour dla techno .... cbien de personne au max ?
8
Avec ce type de config tu auras de la basse, ces Jbl (ex sf25 ) équipées de double 38 donne pas mal du tout dans le bas du spectre musical. Un caisson de basses ne sera pas nécessaire à mon avis. Je les entendus une fois en démo et je peux te dire qu'elles décoifffent, c'est pas des watts à 2 balles.
Combien de personnes ça dépend de l'utilisation mais je dirais facilement 150 voire plus.
Ardéchois, coeur fidèle.
9
J'ai été devfancé je voulais te conseiller la meme chose. Pour de la techno c'est l'idéal

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Merci du conseil mec :D: bon bai demain je vais me les acheter superbe jvais ecouter tous mes album captain a fond :D:
sinon comment on regle l'ampli ? on peux le mettre a font sans rien risquer de le pt, car c'est du 4 Ohm
les enceintes c'est du 2 X 500 => 1 Kw et l'ampli 2 X 900 => 1.8 kW ? ou sait moi qui comprend kedal ?