Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Sonos
Actu
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet [Réparation] Sub amplifié Sonos 2017

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Réparation] Sub amplifié Sonos 2017
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un atelier sono qui puisse diagnostiquer une panne sur mon enceinte Sonos Sub de 2017.
Le sub n'est plus sous garantie donc inutile de me renvoyer vers la société Sonos ni leur service technique / après vente.:non:
J'ai bien essayé de mettre la main sur les schémas des circuits électriques du bazar, mais sonos ne laisse rien sortir...

Je cherche un prestataire ou particulier qui veuille bien mettre les mains dans le cambouis pour cherche le/les composant(s) défaillants et le/les remplacer. A priori il s'agit d'un souci sur le circuit d'alimentation.

Idéalement sur la région Occitanie (Montpellier) mais je peux faire livrer aussi.
Merci d'avance.
2
En principe, la fin de la garantie ne signifie pas la fin du SAV. Par contre, le coût est à la charge du client. Mais peut-être que Sonos ne veut tout simplement pas prendre en charge une réparation après la garantie ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 21:25:31 ]

3
Exactement @nick Zefish.
Ils te proposent de rendre le matériel défaillant et racheter neuf -20% un nouvel appareil.
Très peu pour moi, je préfère réparer... D'ou mon sujet ici :)
4
Ah ouais. Des produits dans l'air du temps, durables comme il se doit. Mais bon, faut reconnaître: 2017, c'était il y a longtemps. Il n'y avait même pas la 5G à l'époque.
Désolé de ne pouvoir vraiment t'aider. Si tu n'y connais rien en électronique et que tu ne te sens pas du tout de réparer toi même, il ne reste que l'électronicien du quartier. Ou le revendre pour pièce.
5
Merci Nick,
Je suis en train d'être aidé par les membres du forum "Les mains dans le Cambouis" ici (au cas où pour les autres que cela pourrait intéresser) :
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.784857,reparation-sub-amplifie-sonos-2017.html

Si ça ne marche pas, j'ai identifié plusieurs électroniciens sur la région de Montpellier!