Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser le PCM-D100 comme micro ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 201 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser le PCM-D100 comme micro ?
Je m'explique. J'ai le cash pour acheter cette petite bête.
Avant de l'acheter j'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser comme microphone avec un câble jack. Je sais certains diront que c'est pas fait pour qu'il faudrait mieux un autre type d'enregistreur ou acheter un micro en plus tout ça. Premièrement j'ai du micro. Et je veux détourner sont usage pour l'utiliser comme microphone même s'il faut utiliser un jack mini, gros. Voilà j'aimerais en avoir le coeur net avant d'aller sur Thomann. Merci à vous
2
UP baby :-D
3
You don't no. Toujours pas acheter
4
oui ça doit être possible, par contre faudra de mettre sur rec sinon le son ne resortira pas direct (sortie ligne 3.5 et optique)
donc ça oblige à enregistrer tout le temps, mais vu la capacité où est le problème !

je m'en sers de cette manière avec mon Kronos
5
Citation de Scoubidou :
oui ça doit être possible, par contre faudra de mettre sur rec sinon le son ne resortira pas direct (sortie ligne 3.5 et optique)
donc ça oblige à enregistrer tout le temps, mais vu la capacité où est le problème !

je m'en sers de cette manière avec mon Kronos


Cool. De toute façon j'achètes je verrais bien. Le Kronos cool faudrait que je l'essaye. Vu la qualité du préamp et des micros ce serait clairement dommage de ne pas l'utiliser aussi comme micro
6
Salut,
Pour les intéressés on ne sait jamais. J'ai reçu l'appareil qui est vraiment au Top. Après avoir lu le manuel et testé l'appareil ça marche très bien.La qualité des préamp est des mics sont aux top.
J'ai lu le manuel de A à Z puis aucunes indications sur l'enregistrement des micros, ce n'est pas fait pour ça normalement mais le ZOOM H6 le fait très bien. J'ai testé sur ma carte son et mon DAW ça marche très bien. Il suffit de brancher la sortie Line out qui dans le manuel est écrit que c'est fait pour écouter ses enregistrements (étonnant pas d'indications sur la captations des micros) mais pas plus. Donc Line out puis REC et ça marche