oboreal

L'avis de oboreal sur "Leaving now"

Publié le 18/01/2011
Technique :

Wouah le son de batterie... Super joli dès le départ.

L'arrangement déchire... super bon.

Tout les sons pris un par un sont excellents.

La voix me semble un micro poil sous mixée en écoutant au casque et j'aurai mis une reverb globale un poil plus forte.

Artistique :

C'est pas du déjà entendu, un mélange assez pop et en même temps assez particulier, j'aime.

L'avis de Anonyme sur "Leaving now"

Technique :

que du bon bravo a vous deux

Artistique :

voila un beau song avec beaucoup de groove merci a vous exellent vivement le live

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Leaving now"

Technique :

RAS. J'aime beaucoup le choix des sonorités. La composition est toute en finesse.

Artistique :

Excellent titre servi par 2 pointures. Certes le live sera géant, mais je l'aime aussi beaucoup chez moi au chaud. Je me la suis repassée plusieurs fois avant de laisser cet avis. Merci Divine !

Disciple

L'avis de Disciple sur "Leaving now"

Technique :

Je le trouve pas si mal ce mix moi !! ou alors ya eu une v2 ?
Cela dit le mix c'est assez subjectif...moi je le trouve bien bien ;)

Encore vous ?
Ravi de vous retrouver !
Bonne song,bien produite,il manque cependant pour moi un je ne sais quoi pour que ça enflamme le dance floor,façon disco de la grande époque (peut etre un élément en double croche sur les refrains pour booster un peu ?),sinon faudrait essayer avec des claudettes ?
lolBlague a part c'est un superbe boulot,continuez,vos univers se télescopent tres bien et c'est tres agréable a écouter !

L'avis de Anonyme sur "Leaving now"

Technique :

même remarque que sur "I got a woman" : le son trop typé , qui manque un peu d'ampleur, mais pas de chaleur. je conçois très bien l'effet recherché. pour le reste, rien à dire, c'est du tout bon.

Artistique :

belle chanson qui devrait effectivement bien fonctionner sur scène. la voix de Miss colle parfaitement au morceau que je trouve plus cohérent que le premier (style, instrus, voix), mais bon, c'est un point de vue perso.
bravo à vous deux, ça semble très bien parti.

Rifki

L'avis de Rifki sur "Leaving now"

Publié le 19/12/2010

- La voix de Yann est  en retrait
- Manque d'espace entre les instruments et les voix. On dirait que c'est moi qui vous ai fait le mixage (lol). Ou alors le formatage en MP3 qui     entre-lasse les piste et pourri le boulot.
- Il vous faut un vrai batteur !

Artistique :

Très, très ... Très agréable à écouter.  6 fois de suite en fait (si c'est pas de la passion ça dame !?)  pour voir si c'est pas moi qui avait tort sur les soucis de mixage.
Créativité, originalité ?
Ben la j'ai ressorti ma chemise à jabot et je vais rejoindre Travolta à la discothèque.
Forme globale du morceau ?
Forme sexy comme Diana Ross (à la belle époque).

ça la fera bien pour la scène

Vinz67

L'avis de Vinz67 sur "Leaving now"

Publié le 19/12/2010

La
qualité du son est un peu faible (un peu "sourd" chez moi) mais la
compression mp3 y est surement pour quelque chose. Je chercherais
cependant une autre harmonisation de la 2ème voix et j'ajouterai un
petit poil de reverb sur la (belle) voix de Miss.

Artistique :

Je l'ai écoutée une fois et je l'ai dans la tête. J'aime bien le rythme
(et mon petit garçon de 2 ans aussi, il s'est même mis à dancer !)
Sur scène elle sera superbe. Bravo et bonne chance !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "The Garage"

Publié le 23/11/2010
Technique :

Je trouve l'ensemble déjà très réussi. Pas de remarque particulière sur l'aspect technique.

Artistique :

J'aime beaucoup le style et l'ambiance. Ca m'a fait penser à Bernard Lavillier (ex : Extérieur nuit... ) pour le style d'écriture, l'atmosphère un peu sombre, et aussi pour la voix, grave et légèrement voilée.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "The Garage"

Publié le 22/11/2010
Technique :

Assez d'accord avec tes remarques de présentation du morceau, mais c'est déjà vraiment bon.

Artistique :

Encore un super morceau. J'adore tes cordes motown. Et ton texte est très bon. Ta voix est toujours aussi belle. Bravo.

madhurit18

L'avis de madhurit18 sur "Je garde en mémoire"

Publié le 08/06/2008
Technique :

Je ne peux pas me permettre de commenter, car j'ai pas assez de recul de ce point de vue ,amis pour la musique je mettrais un...

Artistique :

Salut, j'ai aimé l'émotion, et ta voix, y'avait un côté sofia mestari que j'apprécie beaucoup, donc joliiii