Sujet de la discussionPosté le 15/06/2005 à 12:33:07Recherche d'un morceau de musique .
Je voudrais retrouver le titre d'un morceau R'n'B / Soul des années 90 ... Dans le clip on voit deux groupe un de femme noires et un d'homme noirs qui chante l'un en face de l'autre ...
Plus moyen de le retruver alors si qqn a une idée ... c'est un morceau entrainant ... enfin aidez-moi si vous le pouver !
Merci d'avance ;)
Carnage_fr
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/06/2005 à 10:27:46
Je me demande si ton morceau en question ne serait pas le duo que "112 " avait fait avec "Allure" (1er Album), c'est à dire 4 mecs face à 4 filles, dont le Clip était très beau et surtout très esthétique A moins que ce soit "Next" (groupe de 3mecs), en espérant t'avoir aider dans tes recherches .
Ce n'est pas 112& allure je suis déso c'est un morceau qui bouge un peu ... Le morceau que tu m'as dis en fort calme comparer a celui auquel je pense
Si tu as une autre idées ou si qqn voit de kel groupe je parle ... faites moi signe
(un groupe de plusieur mec qui chante face a un groupe de femme (noir(e)) qui chante aussi... un morceau soul r'n'b des années 90 ... je saurais pas en dire plus)