Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Haddoq & Fratello Beats] Kesley live @ Cithéa (paris) 8 juillet

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Haddoq & Fratello Beats] Kesley live @ Cithéa (paris) 8 juillet
Bonjour à tous

La semaine prochaine, nous aurons le plaisir de venir vous présenter Kesley, chanteur soul nancéen, live band venu de l'est

Kesley -> Chant (ben we)
Morad -> Batterie
Gej -> Basse / backs
Feel Hip -> Guitare
Haddoq (ma gueule) -> Claviers + Programmation / backs

Les compos c'est Mr Teebow / Vincenzo pour Fratello Beats, et Ma pomme, haddoq beats

Quelques reprises revisitées sont également au programme (ça on laisse la surprise)

Un voyage aux confins de la soul donc, vendredi 8 juillet au cithéa, rue oberkampf, Paris 11e

Enjoy !
2
3
Sympa le /up tu seras là chef ? :bravo:
4
Ben j'vais pas manquer cette occasion. :boire: En plus, j'aime bien ce que fait Fratello Beatz.

J'vais essayer de venir et de ramener du monde.

Mais c'est à quelle heure ?
5
Coool

Hey Yamada,c'est combien l'entrée?

Car il se pourrait que je puisse venir
Jazzy-D™
6
Euuuh pour l'heure c'est le soir, donc peut être 21/22h, l'entrée c'est cithéa qui fixe le prix, je crois que c'est 7 ou 8€ le vendredi

ça va être classe les gars on taf très très très dur là, gros week end de répetes, mise en scène, mises en place du répertoire etc... on n'y va pas pour rigoler :) :non:
7
Merci pour l'info

Je suis allé sur le site de de cithéa mais ils n'ont pas encore mis à jour leur programation :??:

En tout cas ça le fait 8 €
Jazzy-D™
8
Ben ça va

on a taffé comme des oufs sur la mise en place, arrangements, jeu de scène etc... genre comme des oufs, pis on se tape quand même 800 bornes (aller/retour) chacun.

on va tout faire, ou plutôt on a tout fait -dernière répetition générale demain- pour préparer un live de la meilleure qualité possible, aussi bien du côté musical (mise en place, arrangements etc...), que du côté "spectacle" du truc, on vient pas pour rigoler quoi :non:

PS: ok jme la raconte un peu blah blha, c'est cool, tout ça pour dire qu'on a bossé très très dur et que je pense que ça vaut le déplacement, sinon ben avec le taf fourni, on n'aura qu'à arrêter la zik si ce live est pas bon :8)
9
J'en ai pas douté une seule seconde. :bravo:

Citation : pis on se tape quand même 800 bornes (aller/retour) chacun

Ouaih, rien que ça, ça mérite un méchant :up:
10