Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première comp soul.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
1 Ma première comp soul.
Voila ma première compo soul, sans sample , avec une voix pitchée (le seul sample!) d'un prisonnier américain... dites moi ce que vous en pensez...
Le titre : "ptit bijoux"


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=320810
2
C'est si mauvais que ça!! allez les gars un ptit effort!! :((( :(((
3
Ba je pensais qu 'il y avait des experts ici ... je suis déçu.... alllo aaallllooooo y a quelqu'un ??????????? :??:
4
C loin d etre aussi mauvais que ca
mes enceites sont pourave donc je vais avoir du mal a te donner un vrai avis
je trouve pas ca exeptionnel mais c est tout de meme bon je trouve la voix est bonne mais peut etre pas assez melodieuse, ca braille un peu trop je trouve
encore un peu de boulot sur le beat a mon avis,
les parties orchestree sont tres bonnes
bonne continuation
5
J'aime bien l'ambiance générale qui se dégage de ta compo, le mix me semble bien équilibré.

Une petite critique cependant pour moi : la ligne de basse me paraît un peu bancale, je sais pas ça manque de groove, elle tombe pas toujours où elle devrait. Bon ça reste subjectif cependant.

mais quand même bravo pour la performance.
6
Merci pour ces deux réponses ....je prends notes du manque de groove de la basse , et du travail à fournir sur le beat ... pour la voix je peux pas faire grand chose c'est une voix pitchée d'homme ( un blues de bagnard américain acapella...) . Je devrais bientot bosser avec un vrai musicien qui pourra me rejouer peut etre les rhodes et autres orgues ...e,n tout cas re-merci ca encourage à composer!
7
Au passage, par simple curisite , tu les trouve ou tes accapellas
j en cherche souvent et ormis les gros classiques (bon pour des bootlegs dancefloor, mais trop grilles sinon) je trouve pas souvent de trucs interessants
8
Celle ci vient d'une série de disque sur la musique des pénitenciers en Amérique du nord .. j'ai plus le titre , je l'ai chopé a la bibliothéque de ma ville ... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ...