Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2006 à 16:08:29Les greements de fortune (SINCLAIR, MALKA FAMILY)
Formés par des musiciens de Malka Family, Sinclair, Madioko et Sergent Garcia, les Greements de Fortune groovent sur les traces d’Amp Fiddler et nous balancent une sorte de new p-funk métissé. De la vraie Black Music!
www.lesgreementsdefortune.com
En concert mardi 17/10/06 à La Scène Bastille.
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/10/2006 à 22:51:50
Aucun avis ?
0
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/10/2006 à 13:06:36
Je suis un grand fan de sinclair et je retrouve son univers vraiment exellent CONTINUEZ
U R MY LADY est exellent , j'aimerai acheter l'album si possible?
Un son frais , positif et precis , tres technique , ca manque bcp
Je ne suis malheusement pas sur paris pour venir vous voir .
C'est dingue sur af desfois des merdes sont mises en avant et vous rien
A méditer
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/10/2006 à 10:42:03
Merci tes commentaires font plaisir, le buzz commence à venir petit à petit, il y a avait 200 personnes au concert de La Scène Bastille, ce qui est excellent pour un mardi soir. Sinon l'album devrait sortir début 2007, il reste quelques morceaux à mixer ;)
0
Groove on Family
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/10/2006 à 12:09:34
Salut,
j'aime aussi beaucoup ce que vous faite, ça tourne grave et moi aussi
Citation : j'aimerai acheter l'album si possible?
tiens nous au courant pour l'album dés qu'il est dispos
Citation : Je ne suis malheusement pas sur paris pour venir vous voir
Pareil si vous faites un tour dans le sud de la France ( Marseille, Montpellier, ... )
fait passer l'info, de toute façon je me suis inscris à la new de votre site.
bonne continuation
0
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/10/2006 à 10:28:47
Une vidéo sera disponile ce week-end pour les personnes inscrites