Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche chanteuse soul pour poser sur quelques tracks .

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche chanteuse soul pour poser sur quelques tracks .
Salut à tous et à toutes ( en l'occurence , plutot à toutes ... ) ...

Je fais du son plutot typé fusion dub / trip hop / jungle ... J'aurais aimé m'orienter vers quelque chose comportant des voix , mais , manque de chance , ma "chanteuse potentielle" s'est fait la malle ... Du coup , je cherche une voix , soul en l'occurence ...

Donc , ce serait juste comme ca , histoire de tester , poser quelques voix sur deux trois sons à moi , voir ce que ca donne ...

Donc , si il y a des chanteuses soul , que ca tenterait de poser sur des sons pas typiquement soul , voire même plutot electro et speed , venez checker ici ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben alors, elle a dit quoi mel ange? :o:

Parce que le souci, c'est que sur AF, y'a une fille pour 100 types, et pour que justement 1/ cette nana soit chanteuse, 2/ en plus pour de la soul, 3/ que ton truc l'interesse, et 4/ que pour finir, elle tombe sur ton sujet....c'est pô gagné :shootme:
12
Je vais la mailer ... Merci de te soucier de tout ca ... :bravo:
13
Ça paye bien ? :lol:
14
Nan , pas un kopek ... C'est juste comme ca , histoire de tester mon taf avec des voix ...
15
Bon , un petit :up: pour ce qui restera surement comme mon plus gros bide sur AF ... :x:
16
Bon , tout le monde s'en branle ... Spa grave je laisse sombrer ce thread dans les abimes d'AF ... Tant pis ...

Nan , je deconne ... :up:
17
Ça paye bien ? :mdr:
18
Bah , si tu chantes , y a moyen de negocier ca en bieres et spliffs ... Mais sinon , niveau thune , comme je dis , je fais pas du son pour la maille , donc ceux avec qui je taffe partent du même principe ...
19

Citation : bieres et spliffs

Oh ! une douce jeune fille comme moi ne se prête absolument pas à ce genre de chose ! :ange:

enfin, tu n'as qu'à me balancer un de tes morceaux sur lesquel tu veux poser une voix (textes si tu as) et je te fais une démo ... et ensuite on parlera argent ....................................................................................................................................................... :demon:
20
Nan , bref , si tu parles serieusement quand tu evoques le mot "thunes" , on est pas fait pour frayer ensemble , desolé ...

Mais si c'est pour la deconne ... Là , y a moyen que je te fasse tourner l'instru que je suis en train de torcher des qu'il est fini ... Il est justement prevu pour accueillir du chant ... :bravo: