Sujet Site de sons, bruitages, effets sonores, etc.
- 248 réponses
- 51 participants
- 260 619 vues
- 76 followers
Joseph sardin
Je vous avais parlé de mon site il y a quelques temps, et je vous en reparle :
www.lasonotheque.org
Ce site est dédié à tout les passionnés de son, d'enregistrement, de bruitage. La plus part de nos visiteurs n'ayant pas les moyens d'enregistrer eux même leurs sons, j'y propose mes propre enregistrements, gratuitement. Je propose aussi aux autres d'y déposer les leurs pour augmenter le choix. Il n'y en a pas encore beaucoup, mais ça progresse bien, grace à vous. Je vous invite donc à venir voir le site et surtout à m'envoyer vos sons !
A bientôt !
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
Joseph sardin
Citation : 'y propose mes propre enregistrements, gratuitement.
ça c'est sympa et ça m'intéresse vachement...
Pour le moment il n'y a que TRES peu de sons, mais chaque recherche que vous y faites, est enregistré dans une base de donnés, et je cherche à les enregistrer au plus vite, mais le temps me manque ainsi que de collaborateurs. Effectivement, je reçois très peu de sons... mais j'ai l'ambition de pouvoir proposer une très bonne sonothèque avant été 2007.. (je n'ai actuellement que 117 sons)
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
Davoche
rroland
binarytree
thug91
j'en ai trouver 1 que je trouve pas mal
le truc c'est que c'est pas du wav mais sinon y'a pas mal de choses
a+++
Joseph sardin
Merci...
thug91
http://www.universal-soundbank.com
myst02
c'est volontier que je participerai a t'as "sonothèque" mais dans un futur proche! ! en effet je n'est pas encore les moyens de faire mes propres enregistrements mais je devrais m'equiper normalement dans le mois...
de plus, j'aurai nécessité de certain de tes sons et surtout tes conseils pour faire les miens!!
jte fais signe des que j'ai le minimum!
a bientot!
Joseph sardin
Le son est trop court, en stéréo tout de même et il n'y à qu'un orage. j'ai été un peu pressé. il à plu très très peu de temps je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais...
J'ai ajouté aussi :
- Sous un pont d'autoroute
- Autoroute
- TGV (passage) 2
- TGV (passage) 1
- Capot de voiture (fermeture)
- Canette de soda écrasé
- Verre de soda
- Canette de soda (ouverture)
- Groupe électrogène de 1kW
Joseph sardin
- Choc électrique
- Tracteur 2
- Tracteur 1
- Brocante 2
- Brocante 1
- Épée
- Épée (qui fend l'air)
- Épée (qui coupe)
- Ordinateur 2 (Ventillation)
- Ordinateur 1 (Ventillation)
- < Liste des sujets
- Charte