< Tous les avis BuzzMachines Buzz [Freeware]
BuzzMachines Buzz [Freeware]
BuzzMachines Buzz [Freeware]
Psyclik Psyclik
Publié le 26/12/05 à 12:08
L'installation est clairement laborieuse sous Xp, patch qui se rajoutent à gogo, executable "parallèle" pour avoir toutes ses mahcines en stéréo, et j'en passe, c'est vraiment pas "plug and play". Mention spéciale au fixkit, qui déroutera plus d'un débutant (pourtant, il sauve la peau plus d'une fois ce soft :D).
Gros problème d'incompatibilité sous Xp, donc il faut bien aller préciser que l'on vet faire tourner l'engin en mode compatibilité Win 98, ensuite, ca devrait rouler.

Une fois que c'est parti, plus de problème particulier.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sur mon Xp1800+, 768 de ram et Tascam us122 / SBLive avec Kx Drivers, ca tourne sans aucun problème, une vrai petite rolls .
La stabilité du soft en lui meme est parfaite, certaines machines parc ontre sont à fuire comme la peste.

Je l'utilise intensivement depuis 2 ans, et je ne peux pas m'en passer. Certes, Buzz a des défauts, ingérables pour certains, je le comprends très bien, mais une fois réglé, eh bien ca sonne, tout simplement .
On peut tout faire avec Buzz, vraiment. Certaines machines sont magnifiques et font de l'ombre point de vue rendu a des plugins très très chers.

Bref, une tuerie, juste un petit difficile à prendre en main.