Sujet de la discussionPosté le 27/05/2004 à 19:35:18Faire des son avec un petit budget et une bonne qualite
Qu on arrette de parler de mpc ou d expandeur et de clavier pour faire des sons de qualite.voici la solution. premierement avoir la playstation 2 avec sorti optique. il te faut le jeu music 2000 sur playstation 1.avec ca tu peux sampler decouper jouer sans perdre de qualite sonore. par contre a toi de rentrer des samples propres sur cd. si tu galeres pour les percus tu peux acheter des cd de samples de percu. j ai ecouter plein de mec qui font des sons avec des mpc2000xl et ben j ai rien a leur envier. reagissez a ceci merci
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/06/2004 à 18:20:36
pas mal ton idée jai un petit logiciel de musique cest music generator 2
de ps2 jai de super son que jai reprit ex: bass poum tchak ca evite de reprogramé
resulta une bonne table de mix et on voit que du feux
a bientot
Kando
ca me manque de bossé alors je refait de la programation
tu a raison ( la creation est importante) pour sois
enfin merci pour avoir dit et la creation dans tous ca je me suis donné un coup de pied
au cul ....
Ba perso j'ai du mal à l'utiliser en tant que séquenceur celui là, alr je v en mode beuf le tout rentré dans un multipiste. Les sons de hammond, de rhodes de clavinet sont supers ! Il y'a quelques très bons beat aussi. Le tout passé dans ma pitite table Freevox c pa mal. Seulement j'aimerai mieux faire des riffs mais c un peu chiant. Avec un clavier midi ça sera mieu