Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet Renoise et Microtonic

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renoise et Microtonic
Hello ! :D

Bon, voila, je rencontre un petit probleme avec Renoise et le VST Microtonic. Je voudrais utiliser ce vst sous renoise mais il se met en "mute" dès que j'essay de m'en servir !!! :S

J'arrive à utiliser d'autre VST dans renoise mais microtonic, rien a faire...Quelqu'un aurait il une idée du problème?

Amicalement,
David.
2
Je n'utilise pas microtonic mais il semblerait qu'il soit responsable de plusieurs bugs avec renoise si je lis bien sur le forum :(
3
Hi Kaneel,

Tu peux m'en dire un peu plus concernant les bugs avec Microtonic et Renoise? tu as vu ca sur quel forum exactement?

Merci pour ta réponse ! ;)


Amicalement,
David.
4
https://www.renoise.com/board

fais une recherche de microtonic et tu verras les threads qui en causent...
5
Yes Kaneel !

Merci ! j'vais décortiquer tout ca !

Amicalement,
David.
6
Ouaip !!! :bravo: Kaneel :bravo:

J'ai trouvé grace a toi d'ou venait le problème !

Alors voila ! Merci a Kaneel qui m'a permis de trouver l'explication dans le forum de renoise !
Pour résumer :

J'essayais d'utiliser le VST Microtonic avec renoise mais a chaque fois que j'essayais de jouer une note, bin...ca marchais pas ! :???:

En fait, suffit simplement de descendre d'une octave et tout rentre dans l'ordre ! C con, ouaip, je sais, mais...j'avais pas trouvé ! :??:

Merci encore et bonne continuation ! :clin:

Amicalement,
David.
7
AHAHAH ok le pire c'est que si tu m'avais bien expliqué le truc j'aurais pu tout simplement te répondre, c'est comme avec audiorealism bassline (dois je présenter la seule bonne émulation de tb303?) en fait..