Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Débutant sur tracker!

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débutant sur tracker!
Salut salut :)

Bon voila je débute avec Renoise, l'interface fait peur quand meme pour un mec qui es sur live, mais bon c'est le début :D:

Ma 1er question c'est pourriait vous me passer le nouveau lien du forum ou du site trax...?? car le lien est mort Merci :clin:

La deuxieme c'est que mon fichier sample(Disk D) et pas mal d'autres fichiers d'ailleur ne s'affiche pas dans ce soft quel en n'est la raison ??

3eme questions Renoise reconnait il la Bcf2000

Et puis toujours pas de tuto en Français ???

Voili voilou j'attend vos réponses merci

Amikalment PyR ;) :D:
2
https://www.renoise.com/board/
T'entend quoi par le site "trax" ?

Renoise reconnaitra surement le bf2000 comme une interface midi envoyant des signaux midi... à voir mais ça m'étonnerait qu'il le calcule pas.

Et heuu... "aucune idée" pour la question des fichiers :/
3
Salut Kaneel et merci pour ta réponse

Je parle de ce site
http://traxfr.free.fr :8)

Pourquoi dans la version cracké il y a des trucs en moins ??

:D:
4
Je sais pas, jamais ouvert la version crackée. Mais comme on dit "on sait jamais".

Pour le fofo de traxfr, la réponse est simple: ya limite que moi et med qui postait ya de ça deux ans, bonne raison pour que ça disparaisse ahah
5
Ahhh ok :mdr: je suis en retard alors!

Sinon toujours pas de version Français ou un patch, un tuto quelque chose quoi??

Encore merci de me répondre aussi vite :bravo:
6
Non je pense que personne en fait s'est attelé à traduire le tutorial en français.
Il n'y a tout simplement pas de patchs langues à l'heure actuelle et je pense pas que ça soit planifié, la plupart des utilisateurs étrangers maitrisant la bête en anglais.... le tracker c'est super intuitif :/
7
Ok dak :|

Il pourrait penser aux non anglophone quand meme et aux débutants enfin bref merci :8)
8
Les utilisateurs sont hongrois, australiens, américains, espagnol, portugais, allemands, italiens...

Et ya toujours un français pour dire "il pourrait penser à nous"... comme si on était, la france, une réel puissance mondiale et que les gens devaient forcément penser à notre langue.

Je crois qu'ils ne savent tout simplement pas qu'en moyenne, le français parl mal anglais, par la même occasion, si on parle mal anglais alors on traduit pas le tutorial en wiki :D
9
Salut Pyralene,

Concernant ta 2eme question, il faut regarder plusieurs trucs...
Deja, as tu bien choisi "sample" dans ton explorateur de fichier de renoise?
Si oui, il faut savoir que renoise lit les *.Wav uniquement (ca dépends de la version de renoise que tu utilise)...pour lire les MP3, tu dois rajouter une Dll.
Voila, si tu as bien fait attention à tout ca et que néanmoins, tu ne voit toujours pas tes fichiers, la je vois plus ! :s

Amicalement,
David.