Débutant sur tracker!
- 8 réponses
- 3 participants
- 1 090 vues
- 3 followers
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2006 à 10:24:48Débutant sur tracker!
Salut salut
Bon voila je débute avec Renoise, l'interface fait peur quand meme pour un mec qui es sur live, mais bon c'est le début
Ma 1er question c'est pourriait vous me passer le nouveau lien du forum ou du site trax...?? car le lien est mort Merci
La deuxieme c'est que mon fichier sample(Disk D) et pas mal d'autres fichiers d'ailleur ne s'affiche pas dans ce soft quel en n'est la raison ??
3eme questions Renoise reconnait il la Bcf2000
Et puis toujours pas de tuto en Français ???
Voili voilou j'attend vos réponses merci
Amikalment PyR ;)
Bon voila je débute avec Renoise, l'interface fait peur quand meme pour un mec qui es sur live, mais bon c'est le début
Ma 1er question c'est pourriait vous me passer le nouveau lien du forum ou du site trax...?? car le lien est mort Merci
La deuxieme c'est que mon fichier sample(Disk D) et pas mal d'autres fichiers d'ailleur ne s'affiche pas dans ce soft quel en n'est la raison ??
3eme questions Renoise reconnait il la Bcf2000
Et puis toujours pas de tuto en Français ???
Voili voilou j'attend vos réponses merci
Amikalment PyR ;)
kaneel
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 18/12/2006 à 10:47:14
https://www.renoise.com/board/
T'entend quoi par le site "trax" ?
Renoise reconnaitra surement le bf2000 comme une interface midi envoyant des signaux midi... à voir mais ça m'étonnerait qu'il le calcule pas.
Et heuu... "aucune idée" pour la question des fichiers :/
T'entend quoi par le site "trax" ?
Renoise reconnaitra surement le bf2000 comme une interface midi envoyant des signaux midi... à voir mais ça m'étonnerait qu'il le calcule pas.
Et heuu... "aucune idée" pour la question des fichiers :/
Has been.
website / soundclound / bandcamp /
petite&jolie / holon / tpolm
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/12/2006 à 10:52:05
Salut Kaneel et merci pour ta réponse
Je parle de ce site
http://traxfr.free.fr
Pourquoi dans la version cracké il y a des trucs en moins ??
Je parle de ce site
http://traxfr.free.fr
Pourquoi dans la version cracké il y a des trucs en moins ??
kaneel
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 18/12/2006 à 10:53:18
Je sais pas, jamais ouvert la version crackée. Mais comme on dit "on sait jamais".
Pour le fofo de traxfr, la réponse est simple: ya limite que moi et med qui postait ya de ça deux ans, bonne raison pour que ça disparaisse ahah
Pour le fofo de traxfr, la réponse est simple: ya limite que moi et med qui postait ya de ça deux ans, bonne raison pour que ça disparaisse ahah
Has been.
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/12/2006 à 10:55:49
Ahhh ok je suis en retard alors!
Sinon toujours pas de version Français ou un patch, un tuto quelque chose quoi??
Encore merci de me répondre aussi vite
Sinon toujours pas de version Français ou un patch, un tuto quelque chose quoi??
Encore merci de me répondre aussi vite
kaneel
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/12/2006 à 10:57:50
Non je pense que personne en fait s'est attelé à traduire le tutorial en français.
Il n'y a tout simplement pas de patchs langues à l'heure actuelle et je pense pas que ça soit planifié, la plupart des utilisateurs étrangers maitrisant la bête en anglais.... le tracker c'est super intuitif :/
Il n'y a tout simplement pas de patchs langues à l'heure actuelle et je pense pas que ça soit planifié, la plupart des utilisateurs étrangers maitrisant la bête en anglais.... le tracker c'est super intuitif :/
Has been.
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/12/2006 à 11:00:31
Ok dak
Il pourrait penser aux non anglophone quand meme et aux débutants enfin bref merci
Il pourrait penser aux non anglophone quand meme et aux débutants enfin bref merci
kaneel
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 18/12/2006 à 11:03:13
Les utilisateurs sont hongrois, australiens, américains, espagnol, portugais, allemands, italiens...
Et ya toujours un français pour dire "il pourrait penser à nous"... comme si on était, la france, une réel puissance mondiale et que les gens devaient forcément penser à notre langue.
Je crois qu'ils ne savent tout simplement pas qu'en moyenne, le français parl mal anglais, par la même occasion, si on parle mal anglais alors on traduit pas le tutorial en wiki :D
Et ya toujours un français pour dire "il pourrait penser à nous"... comme si on était, la france, une réel puissance mondiale et que les gens devaient forcément penser à notre langue.
Je crois qu'ils ne savent tout simplement pas qu'en moyenne, le français parl mal anglais, par la même occasion, si on parle mal anglais alors on traduit pas le tutorial en wiki :D
Has been.
dlagon
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 02/03/2007 à 14:42:42
Salut Pyralene,
Concernant ta 2eme question, il faut regarder plusieurs trucs...
Deja, as tu bien choisi "sample" dans ton explorateur de fichier de renoise?
Si oui, il faut savoir que renoise lit les *.Wav uniquement (ca dépends de la version de renoise que tu utilise)...pour lire les MP3, tu dois rajouter une Dll.
Voila, si tu as bien fait attention à tout ca et que néanmoins, tu ne voit toujours pas tes fichiers, la je vois plus ! :s
Amicalement,
David.
Concernant ta 2eme question, il faut regarder plusieurs trucs...
Deja, as tu bien choisi "sample" dans ton explorateur de fichier de renoise?
Si oui, il faut savoir que renoise lit les *.Wav uniquement (ca dépends de la version de renoise que tu utilise)...pour lire les MP3, tu dois rajouter une Dll.
Voila, si tu as bien fait attention à tout ca et que néanmoins, tu ne voit toujours pas tes fichiers, la je vois plus ! :s
Amicalement,
David.
- < Liste des sujets
- Charte