Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug au démarrage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug au démarrage
Ça fait plusieurs mois que j utilise cette console et au passage j en suis très satisfait.

Cependant, elle me fait des caprices au démarrage de temps en temps je m explique:

Au démarrage y a un message qui me demande d'insérer la clef USB avec le software ( alors que la console est à jour )
Du coup je débranche électriquement la console la rebranche puis elle démarre normalement à nouveau. Ça arrivait de temps en temps ....

Sauf que ce week end ci lors d une presta j effectue les balances jusque la tout se passe bien, puis je branche le routeur, il faut donc redémarrer la console pour qu'elle prenne le routeur wifi en compte, et la plus moyen de la démarrer y avait ce foutu message "press menu to continue" et d'insérer la clef USB avec le software!! Je télécharge donc le soft 1.6 du site soundcraft (la console en etait déjà equipé) et le met sur une clef la aussi rien à faire la console n affichait même pas ce qu il y avait sur la clef... Grosse prise de panique avant une presta du coup après plus d'une heure de redémarrage toujours en enlevant électriquement la console elle a enfin voulu démarrer normalement !!! Ouf !!!
Est ce que quelqu un a déjà eu ce message au démarrage ? Ou ce problème ?


Merci bien
2
il faut faire attention à faire un appuis très court sur le bouton "marche" car dés que ton doigt reste un peu trop longtemps elle démarre en mode MAJ firmware...