Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2011 à 20:29:39SI SOMPACT VS LS9
Bonjour
J'envisage l'achat d'une petite numérique à moins de 10 000€
Y à t-il des utilisateurs de ces 2 modèles a savoirs Yamaha LS9 et soundcraft SI compact qui pourraient donner leurs impressions sur ces deux consoles qui sont me semble t il relativement proche
>Merci
Rom
[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 11:16:43 ]
islandfish
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/09/2011 à 19:51:00
Personnes encore qui ait eut ces deux consoles entre les mains
0
Rom
dtdfedoras
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/03/2012 à 10:23:30
salut à toi j hesitais entre une ls9 et une si compact et j ai finalement opté pour une si compact et bien m en a pris car elle est beaucoup beaucoup plus intuitive que la ls9 qui est franchement compliqué "softwarement" parlant
je préfère aussi la clarté de la si compact et la qualiré de ses égalisations et les couches de couleurs
TRES importants = bien faire la misa à jour en 2.1
0
Mieux vaut prendre que courrir
islandfish
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/04/2012 à 14:57:42
Merci pour l avis. Je vois que Allen &Heath sort la GLD dans la même gamme de tarif et yamaha pour à peine plus avec la série CL. Je vais attendre les avis avant de me décider. D autant qu il me semble que les soundcraft on légèrement augmenté en tarif.
0
Rom
Anonyme
5Posté le 09/04/2012 à 15:05:43
Bonjour,
Pour avoir utilisé la LS9 je dois avouer qu'elle est dépassée tant en ergonomie qu'en qualité sonore par les produits actuels des autres marques. C'est un mauvais achat assurément !
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 15:06:14 ]