Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RMS Studio
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/05/2020 à 16:57:11
Pas d'offres pour le moment aux possesseurs de plugs chez eux...
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 20:21:04 ]
Hindy
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/05/2020 à 21:45:17
J’ai pris le Echoboy mais impossible de l’activer dans ilok et Soundtoys ne répond pas à mes requêtes. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il s’est passé, mes autres Plug-ins Soundtoys ne m’ont posé aucun problème.
J’ai reçu un mail il y a quelques jours avec une offre pour l’Effet Rack à 99€
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 21:47:30 ]
atlantisbeatz
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 06/05/2020 à 00:51:34
Je l'ai reçue aussi, ainsi qu'une offre @ 199 pour le bundle...ça fait envie
0
Frikenz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 07/05/2020 à 00:49:49
Citation de RMS :
Pas d'offres pour le moment aux possesseurs de plugs chez eux...
Est-ce qu'il y a une période plus avantageuse que celle-ci pour prendre le bundle pour ceux qui possède des plugins déjà?
En effet, je possède Decapitator, Echoboy, FilterFreak et Microsoft (que j'ai eu durant le black friday) et dont je suis pleinement satisfait par leur qualité. Je voudrai du coup passer sur le bundle dont j'ai pas forcément besoin immédiatement du coup peut-être attendre (là pour 130$ je peux avoir le bundle).
0
Hindy
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/05/2020 à 17:36:26
x
Hors sujet :
Mon problème Ilok est résolu, j’avais deux comptes dont un qui n’a jamais servi, ils ont réglé le problème
130$ le bundle ça vaut le coup!
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/05/2020 à 08:01:32
Si je prends l'effect rack, je me demande si il y aura possibilité de l'upgrader vers le bundle plus tard.