Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un mois de promos printanières chez SoundToys

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un mois de promos printanières chez SoundToys
soundtoys-1793.png
Et parmi tous les bons plans, vous pouvez désormais acquérir l’Effect Rack tout seul et à prix spécial.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas d'offres pour le moment aux possesseurs de plugs chez eux...

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 20:21:04 ]

3
J’ai pris le Echoboy mais impossible de l’activer dans ilok et Soundtoys ne répond pas à mes requêtes. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il s’est passé, mes autres Plug-ins Soundtoys ne m’ont posé aucun problème.

J’ai reçu un mail il y a quelques jours avec une offre pour l’Effet Rack à 99€

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 21:47:30 ]

4
Je l'ai reçue aussi, ainsi qu'une offre @ 199 pour le bundle...ça fait envie
5
Citation de RMS :
Pas d'offres pour le moment aux possesseurs de plugs chez eux...

Est-ce qu'il y a une période plus avantageuse que celle-ci pour prendre le bundle pour ceux qui possède des plugins déjà?

En effet, je possède Decapitator, Echoboy, FilterFreak et Microsoft (que j'ai eu durant le black friday) et dont je suis pleinement satisfait par leur qualité. Je voudrai du coup passer sur le bundle dont j'ai pas forcément besoin immédiatement du coup peut-être attendre (là pour 130$ je peux avoir le bundle).
6
x
Hors sujet :
Mon problème Ilok est résolu, j’avais deux comptes dont un qui n’a jamais servi, ils ont réglé le problème

130$ le bundle ça vaut le coup!
7

Si je prends l'effect rack, je me demande si il y aura possibilité de l'upgrader vers le bundle plus tard.

En tous cas pour 99$ c'est plutôt cool.