Tous les avis sur Evans Soundoff Mute pack

Sourdine de la marque Evans

3.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • TriYopTriYop

Effet practice pad plus bruyant dans les basses fréquences

Evans Soundoff Mute packPublié le 12/10/19 à 22:45
    A peine posé sur les peaux des toms et de la caisse claire, l'effet se fait ressentir.
    - d'abord sous les baguettes, avec l'impression de travailler sur un practice pad
    - ensuite dans les oreilles : les DB chutent, mais c'est sans compter la peau de résonnance qui se fait entendre si elle ne bénéficie pas d'une sourdine adaptée, ou le timbre de la caisse claire si il n'est pas détendu qui continue de faire son office.
    Pour résumer, les fréquences hautes (harmoniques et frappe) sont bien atténuées, mais on récupère des basses fréquences sur les peaux non assourdies.