Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke Piggy Back GT60/408
Photos
1/37
Hartke Piggy Back GT60/408

Stack ou half-stack guitare hybride de la marque Hartke appartenant à la série GT

Sujet Piggyback hartke lampe et puissance.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 167 vues
  • 6 followers
1 Piggyback hartke lampe et puissance.
Salut j'ai fais l'acquisition d'un piggyback et je me pose la question si il est assez puissant pour les café-concert,j'ai lu que oui dans pas mal d'endroit mais je n'arrive pas a m'en rendre bien compte.J'ai lu aussi que changer la lampe ameliorais ses performances mais laquelle choisir ?
Merci
2
Salut!

aloàrs moi j'ai cette ampli depuis 1 ans et iln'y a pas de souci niveau son dans les café concert .. j'ai fait une dizaine de concert avec et je peux te dire qu'il en a sous le pied... vraiment je suis a 4 ou 5 niveau volume... et j'ai changer la lampe par une Tung sol gold 12AX7 parce que je n'aimais pas du tout le son saturé, et le son clean trop mieleu , trop blues... et maintenant j'ai un son vraiment rock plus clean et claquant ( comme j'aime quoi... on dirait un tout lampe des fois , vraiment!!! elle a un gain d'enfer...
voila en esperant t'avoir aidé..
bonne journée
TomyTom
3
Salut!Moi je joue dessus avec une Rocktron SilverDragon et sur le canal clair aussi et même sans mettre le gain a fond sur la pédale ça en envoie!(avec une batterie idem sa couvre parfaitement même sans mettre le volume a la moitié de sa course)Peu-être est-ce ta pédale ?
4
:??: ton ampli tu l'as eu d'occaz' ou pas ? et ta pédale ? ça me semble étrange parceque moi je me vois mal foutre le son de l'ampli et de la pédale a fond :8O: (ya tou qui tremble une fois dépassé 3 de volume sur l'ampli)Bref, j'éspère que t'aura arrangé ça d'ici 2 semaines :clin:
5
D'un autre côté, 60 watts transistor, ça n'a pas beaucoup de souffle....
6
:??: ben je vois pas alors moi ... J'adore le son clair et je le trouve assez puissant sur cet ampli ... enfin,par puissant tu veux dire péter du vitrage simple ou double ou le service en porcelaine de belle-maman ?? ^^ parceque que moi pour l'instant ça fonctionne assez bien :mdr: ah,moi aussi j'aime pas ce son saturé(le canal 1 est super,mais le 2...)
7
Salut a tous,

Ben voila moi aussi je suis possédeur (possédé...? :) ) de cet amplis.

- je trouve le son clair (canal 1) magnifique.
- je trouve le canal saturé tout a fait HORRIBLE !!!

Alors moi qui fait du blues rock, je voudrais jouer avec le canal "saturé" de l'amplis mais là... :non: !!!
Un changement de lampe s'impose donc: quelqu un (ayant pour style blues rock) aurait il changé la lampe? Quest ce que ca donne? Que me conseillez vous? Je me demande si il vaut mieux pas changer d'amplis... :???:

Merci

jo

PS: question puissance il faut pas s'en faire...la bete en a sous le capot! Café-concert ca passe LARGEMENT !!!
8

Citation : j'ai changer la lampe par une Tung sol gold 12AX7



Bonjour Ron_olympe dit moi combien tu as payé cette lampe?? Je ne la trouve pas sur internet ? :lol:

Au fait moi je compte acheter cet ampli, et le coupler à mon pod donc je n'ai pas forcément besoin d'améliorer le canal saturer, donc m'a question:
Il y aurait un interet pour moi à changer la lampe?? :?!:

(je ne possède pas encore l'ampli, pour le moment j'ai un spider III 75w, et je joue dans un groupe plutôt rock, voir même bien ROCK :bravo2: )
El GaZoU
9
Je l'ai testé en café concert il l'a fait mais je le trouve trop juste quand meme. Mon probleme c'est le canal clair je me sert que de celui-ci avec une pédale tubescreamer et au concert j'étais à fond en clair donc pas génial .
10
Arf il est si juste que ça en puissance??
c'est bien domage : :(((
El GaZoU