Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stand jasper

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stand jasper
Bonjour a tous
Quelqu un pourrai t-il m informer si la cote intérieur d’un stand jasper correspond bien au données techniques indiquées sur leur site ,car je veux acheter un jasper 6d 105s pour mes synthé dont un kingkorg qui fait 103cm et le jasper 105cl interieur?
Lerci;)
Cyxens
2
Salut,
oui j'ai vérifié sur les miens (120, 145 et 150 qui fait en réalité 149cm comme indiqué sur leur site), la largeur intérieure indiquée sur leur site correspond bien à l'espace mesuré entre les barres verticales.
3
Ok, merci pour l info et meilleurs voeux pour 2019
Cyxens
4
Bonjour à tous,

Sauriez vous comment ajouter des supports pour un nouveau clavier sans démonter le stand?
d'avance merci.

David

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5
Petite question, à quoi correspondent les lettre D, S des stands Jaspers : genre quelle est la différence entre un 4D-120B et un 4S-120B ?
Merci
6
Les S ont des petites barres de renfort obliques en plus à l'arrière et 2 bagues par étage qui servent à mémoriser la position des supports (j'ai jamais vraiment compris comment, je les ai utilisées pour fabriquer des supports supplémentaires).