Woodbrass KST30 + EXTENSION

Tous les avis sur Woodbrass KST30 + EXTENSION

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • lselse

Bon stand, stable, léger et pratique

Woodbrass KST30 + EXTENSIONPublié le 25/02/21 à 14:19
    2 photos
    Rien a signaler de spécial, c'est un stand en X a double blanche, très stable, pas trop lourd , et très réglable.
    J'ai dessus un Studiologic SL73 et ça va au petit poil
    Le réglage se fait par un système cranté qui ne demande pas d'outil.
    Bref il existe des tétrachiées de bidules identiques (et qui proviennent probablement du même chinois) et celui là va bien, en plus il est pas cher (22 euros).

Je n'ai pas acheté l'extension (14 euros) parce qu'il n'y a pas de planchette fournie, or son seul usage dans mon cas serait d'y placer l'iPad et les divers connectiques qui actuellement sont sur le SL73 (qui for heureusement a de la place).

C'est curieux d'ailleurs qu'aucun fabricant de ce…
    J'ai dessus un Studiologic SL73 et ça va au petit poil
    Le réglage se fait par un système cranté qui ne demande pas d'outil.

C'est curieux d'ailleurs qu'aucun fabricant de ce genre de truc ne mette une petite tablette avec les extensions, comme si elles ne pouvaient servir qu'exclusivement à poser un second clavier et pas un laptop, un iPad ou autre.

- Stand clavier double en X simple
    - En acier