Gear4Music 3 x Guitar Rack Stand

• NicoMetal85NicoMetal85

Bof

Gear4Music 3 x Guitar Rack StandPublié le 28/01/19 à 23:22
    1 photo
    J'utilise ce stand en complement d'un stand RTX 5 emplacements . C'est pour la maison , j'ai un autre stand RTX au local de répé .

L'instalation et le montage sont simple .

L'instrument est moyennement maintenu , ils sont trop droit , presque debout donc attention de bien les placer pour ne pas qu'ils chutent .
    Support assez stable malgré ses roues plastiques qui ne sont pas si costaudes .

Les + : prix bas , peut se faire rouler avec les intrus dessus .

L'instalation et le montage sont simple .

Support assez stable malgré ses roues plastiques qui ne sont pas si costaudes .

Les + : prix bas , peut se faire rouler avec les intrus dessus .
    Les - : bien moins bon qu'un RTX qui est a peine plus cher . les dents de séparation sont beaucoup trop courtes et les guitares pas assez penchées . Je pense ne pas refaire ce choix . Je l'avais pris a pas cher avec une commande guitare chez GEAR4MUSIC .Ne convient pas à des nombreux déplacements .