Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2011 à 18:50:57Racks Zaor MIZA 12 et 16
ZAOR élargit sa gamme MIZA dédiée aux home studios et aux petites structures de production en y ajoutant deux meubles nommés Rack 12 et 16 qui pourront compléter la station de production MIZA Station.
un environnement de production complet pour les home studios ayant un budget serré
Les home-studio ayant un budget serrés se fabriquent eux-mêmes leurs meubles !!!!
0
Anonyme
676
5Posté le 17/09/2011 à 20:51:24
beurk!!! de l'aglo mélaminé on dirait une étagére de cuisine bon marché, franchement avec un peu d'huile de coude vous pourriez faire beaucoup mieux et en bois massif.
bon ok je suis menuisier de metier, hé peut être une reconversion pour moi vu le prix cela peut faire de bon mois à raison de 5-10 piéces par jour .
[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 23:06:38 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 18/09/2011 à 09:31:12
100$= Un beau rack 19U sur roulette vraiment solide ... chez best buy ! Je suis daccord qu'il faut se faire un beau studio et tout, mais la c'est vraiment TROP pousser ! Imaginer la machine que vous pouvez avoir pour 370 euro ... en tous cas moi j'imagine :D
0
www.wsproaudio.com
BeeOne77
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/09/2011 à 10:17:17
Le truc sympa c'est d'aller sur le site de Zaor et de prendre les cotes pour se faire le meme....
0
Beatless
14140
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/09/2011 à 19:35:08
Ça m'est revenu à environ 120 euros les deux:
Glissières, visserie et peinture comprise.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.