Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 024 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 805 673 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17376
17377
Ouaaahh !!! :langue: sstan !! c'est des hautparleur les coques couleur creme ?
17378
YES!!!
Conques Elipson, je viens de mettre un avis... Modèle 42i28 de 1961... :mrg:
17379
Le design est... spé :8O: on dirait un truc qu'on voit dans les films de sf parfois ou ils font des élevages de monstres divers, en général les tubes ou sont les monstres on un cette tronche :mdr:
Par contre c'est quoi les enceintes qui sont posées horizontalement ?
17380
Des aiwa de merde que j'ai trouvé dans la rue, trop de basses brouillones, trop d'aigues percutants, rien au milieu, si les voix passent là, elles passent partout...
17381
Pour revenir sur les Elipson, j'aime beaucoup le design. Bon, faut avoir de la place... A la poubelle, franchement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17382
OMG :ptdr:

Ca peux se recycler en toilettes sèches un peu futur-retro design.
17383
En tous cas, l'avis de sstan donne envie d'écouter, c'est clair!

Hors sujet :

Citation : OMG

Ca peux se recycler en toilettes sèches un peu futur-retro design.

Alors vue ta question, OMG ne signifie plus Oh My God, mais Orchestral Manoeuvre in the Gogues.... (ok, je me fais tout p'tit, et je :fleche: ) :oops:

17384
Ykar :ptdr:

Mais ça a un intérêt acoustique ou c'est pour le design ?
17385
17386
Merci pour le lien je pige mieux je croyais que c'était du matos moderne pour happy few nostalgique.
17387
Ce que j'adore c'est ça: voici un passage de l'avis:

Citation : Bon, pour le son, c'est clair que la musique moderne, vous savez, le "tout compressé de sa mère", ben ça vaut rien.

et quand on arrive sur son pseudo on peut lire ses influence notament prodigy... :pong: :pong: puis il dit:

Citation : Par contre, musique classique et toute la prod des années 60/70, c'est hallucinant.

et ses influences sont:Sisters of mercy, the clash, joy division, Prodigy, les kambrones, nofx, rancid, terrorvision, the white stripes, foo fighters, greenday, the international noise conspiracy, millencolin, The Ramones, Sonic youth, Nirvana, Placebo, The Pixies, Papa roach, Hendrix et les Beatles

en gros il utilise peut ses enceintes...
mais bon c'est très original perso on dirait deux suppositoirs...

be a jazzman????

17388

Citation : en gros il utilise peut ses enceintes...

Et alors ? pour toi il faut écouter que des trucs d'initié pour utiliser des enceintes ? non mais n'importe quoi... :roll:
17389
Hey tonioux ta quoi comme pb avec le rock et le grunge?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

17390
Les trucs comme The Clash (les originaux, pas les remasterisé Offre spécial de l'été Carrefour) ou Sonic Youth, c'est généralement assez peu compressé il me semble.
Et puis même s'il est fan de Popa Roach, ce que j'ai du mal à concevoir :D (provoque gratuite, à ne pas relever!),
ça ne l'empêche pas d'avoir à bosser sur des prods plus "classiques" de temps en temps.
17391

Hors sujet : Ouh la la, Tonioux, influences ça veut pas dire que je n'écoute que ça, mais que ça m'a influencé, je sais c'est un peu compliqué...

Tu sais, tu peux imaginer que quelqu'un puisse ne pas écouter la même musique toute la journée... ni uniquement celle qu'il aime? Tu peux imaginer?

Allez, un petit effort et on va y arriver...

17392
Et de plus l'album nevermind de niravana est l'un des mieux produit que je connaisse

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

17393

Citation : Le rapport qualité prix est honnête... Gratuit.

Mais il faut 1 m² au sol par enceinte...
J'espère pour toi que t'habites pas à Paris ;)
Everytime I hear this sound...
17394
J'imaginerais bien ça dans mon salon là !!

C'te classe internationale !! Ton avis sur ces enceintes est aléchant là... Ca donne envie de brancher mon vieux mange disque dedans (Vintage Powa)

Hors sujet : Je viens de voir aussi que tu vendais une superber LP black... quel dommage !

GIFD

17395
Tonioux > Oué, nan mais tu dis de la merde là ! Tu sors. :bravo:
17396

Hors sujet :

Citation : Ca donne envie de brancher mon vieux mange disque dedans (Vintage Powa)

"Austin Powa" me semblerait plus adapté.

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17397

Hors sujet : J'avais pas pensé à lui... juste une vieille image d'enfance.

Mon vieux disque de Dorothée etc ... tu vois ??

GIFD

17398

Hors sujet : Heu... le mange-disque et Dorothée n'étaient déjà plus trop contemporains l'un de l'autre, si mes souvenirs sont bons. Par contre, Pop Corn, Crazy Horse, Jean-CLaude Borelly, oui (p'tain, c'qu'on veillit :shootme: .....)

Sinon, ces enceintes ne sont VRAIMENT PAS PARISIENNES. Le gars vous a dit "Je les utilise en moniteur de proximité alors qu'elles sont faites pour être écoutables entre 150 et 200m,"... au prix du loft sur Paris, pour avoir 200 mètres de recul d'écoute, c'est clair qu'elles ne sont faites QUE pour les habitants de la Creuse (magnifique région, au demeurant!).
Fin du HS

17399

Hors sujet : tes références et tes usages de smileys te regardes...Sinon sache que même quand on est est pas parigo maitre capelo nécéssite un minimoum de respect...

17400
:8O:

GIFD