Funklogic FRT-8373

4.0/5
  • christophe.alzettochristophe.alzetto

Funklogic FRT-8373Publié le 05/05/04 à 13:17
    Je l'ai reçu il y a peu.
    C'est simple, c'est un rack qui couple deux produits de la marque FMR, le préampli RNP8380 avec le compresseur RNC1773, afin d'en faire un seul élément de type 1u. en 19'

C'est sobre (peut-être un peu trop ?), mais efficace et précis. La construction est rigoureuse, impeccable.
    Je l'ai reçu il y a peu.

Le démontage-remontage des éléments de façade des boîtiers FMR est aisé, tout tombe juste, la visserie est nickel. Une petite clé Allen est fournie pour le démontage des potars du preamp. Il faut aussi dévisser à la clé anglaise (à prévoir) les éléments héxagonaux des entrées Hi-Z. Les potars du compresseur, eux, se démontent et se remontent tout seuls. Penser à bien mettre tous les potars à zéro pour faciliter un remontage précis.

C'est sûr que c'est du très facultatif ce petit bidule, mais en terme de rangement et d'esthétique c'est quand même bien, une jolie valeur ajoutée aux deux très bons produits FMR.

Il n'y a pas d'autres options que l'import US. à ma connaissance. C'est un peu chero, surtout que le prix de l'envoi lui-même fait doubler le montant ! Mais l'envoi est sérieux, le packaging solide. Notice claire (en anglais). J'en ai eu pour 50 $ le rack et autant le "shipping".

Et ca évite d'avoir des boîtiers qui trainent partout.