GaG1974 GaG1974

« Pour le prix ça le fait »

Publié le 02/08/16 à 14:11
Cible : Les débutants
Achetées en bundle avec une paire de KRK RP5 RoKit G3 (43€ la paire de pieds) ils font leur job.
Cependant j'ai eu un souci au montage : les visses qui fixent le mât au socle et à la planche sont trop courtes ! :-/
Donc direction le brico du coin pour réparer la honteuse erreur du fabricant (ne pas attendre le soir ou le dimanche pour les monter ;-).
Après cela, ils tiennent quand même correctement, on peut ajuster (légèrement) un éventuel problème de verticalité avec les visses qui servent de pieds.
Pour ma part je n’ai pas eu de problème de planche inclinée ou autre souci de géométrie, donc j’en suis satisfait. Mon home studio est dans le fond de la cave et ils ne risquent pas d’êtres bousculés, tant mieux car c’est clair qu’ils ne résisteraient pas à une répète de metaleux un peut trop enthousiastes ;op
Evidement c’est de l’entrée de gamme, donc ne pas s’attendre à un truc inébranlable, mais pour la maison, en environnement calme, pour le prix c’est très bien, il y a forcement mieux mais c’est tout de suite 4 fois plus cher… entre les deux, je n’ai rien trouvé, et je ne voulais pas payer plus cher de pieds que d’enceintes !

J'aurais bien mis 4 étoiles pour le rapport qualité/prix mais l'erreur de visse en coûte une !